Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question sur la création de DivX help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la création de DivX help !

n°262305
damike83
.
Posté le 06-05-2002 à 15:23:38  profilanswer
 

g utilisé le prog de jesus_christ (drole de pseudo :) )qui est une application DOS (je pense que c est le bon : DVD RIPP), j ai mis des valeurs de base notamment au niveau du son sans vraiment rien y connaitre. Je voulais savoir combien de temps il fallait pour ripper mon dvd, quelle place lui consacrer sur le dd.
Mon pc amd 1 ghz tbird win 2000 dvd 12x, 256 mo sdram Gforce 2 gts pro
Pour un cd de 700 megs et un film de 1h40. voilà. MErci d avance.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 15:23:38  profilanswer
 

n°262359
davidmarli
Posté le 06-05-2002 à 16:37:42  profilanswer
 

pour 1 ghz : si tu fais le film en 2 passes compte 3-4 fois le tmps de ton film.


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question sur la création de DivX help !

 

Sujets relatifs
Faut installer quoi pour matter un Divx en AC3 !!![Divx 5 & Sous titres] J'arrive pas a les mettres en OPTION sur film
[Zoom Player] lancement automatique à l'insertion d'un DVD, avi, DivxPlus de son sur mes divx ac3 !
Branchement de Télé/DVD/Magnéto/Console -> HELP !!!divx avec l'image mais sans son pourkoi?????
cherche divx 4.11 mais je trouve que le 5.0.1UN K62 550 C SUFFIZANT POOR LIRE LES DIVX ?
Question d'un... novice. C'est quoi l'EAXJe rêve ou l'image des Divx est meilleure avec Divx Player 2 ?
Plus de sujets relatifs à : Question sur la création de DivX help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR