Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [mpeg4] qq un connait bien ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mpeg4] qq un connait bien ??

n°373702
slvn
Posté le 02-12-2002 à 22:13:04  profilanswer
 

voila juste une info :
 
le mpeg4 est un ensemble de norme a respecter ?? donc il existe plusieurs encodage de type mpeg4 ??

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 22:13:04  profilanswer
 

n°373703
HomiE FR
Posté le 02-12-2002 à 22:43:41  profilanswer
 

Je connais pas super bien, mais oui le MPEG-4 correspond à un ensemble de normes à respecter.
 
Oui il existe plusieurs façons d'encoder une source au format MPEG-4 car les normes ne sont pas restrictives au point d'imposer une seule méthode d'encodage. Par contre, la base de chaque encodage MPEG-4 est la même : tu dois obtenir à la fin un fichier vérifiant les normes imposées comme plein de trucs vachement techniques sur les bitstreams, et plein de trucs du genre (dans les trucs évidents il y a la façon de compresser, c'est à dire le découpage de l'image en blocs, la DCT, les matrices de quantification utilisées, les quantificateurs de chaque image, le type de chaque image, etc...)
 
Voilà j'espère que c'est (à peu près clair).
 
PS : Ce post serait mieux dans Vidéo & Son je crois.

n°373704
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-12-2002 à 22:49:20  profilanswer
 

HomiE FR a écrit a écrit :

 
 
PS : Ce post serait mieux dans Vidéo & Son je crois.




 
ouais, vais le déplacer :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [mpeg4] qq un connait bien ??

 

Sujets relatifs
Je vais me faire frapper mais c pas grave : l'encodeur qui va bien?Cé bien Cobrason ???
QUI connait CE Kit D'Enceinte?balladeur mp3 : i-pod ou bien ?
MUVO pas si bien que ca?[bien choisir son bitrate] Explication du bits/pixel SVP ???
Quelques pointeurs pour un gars qui connait rien du tout...site d'achat pour un casque HiFi? (http://www.son-video.com c bien?)
B&O, c'est bien ou ....faites bien attention a vos cables
Plus de sujets relatifs à : [mpeg4] qq un connait bien ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR