Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

B&O, c'est bien ou ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

B&O, c'est bien ou ....

n°360605
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 11-11-2002 à 20:19:50  profilanswer

... ou alors ce n'est que de la frime? je connais pas mal de beaufs qui se la ramènent avec leur télé ou leurs chaîne hifi Bang & Olufsen (le fait qu'ils soient beaufs n'a rien a voir avec le fait qu'ils ont du B&O au fait) donc je me demandais:

Est ce que cette frime est justifiée? Parcequ'à part payer des tonnes pour un matos tout juste 'autre' au point de vue look, je ne vois pas l'intérêt :??:

la remarque vaut aussi pour le matos Loewe, d'ailleurs :/

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 20:19:50  profilanswer

n°360610
nounourse
la peur n'efface pas le danger
Posté le 11-11-2002 à 20:24:01  profilanswer

Yarok a écrit a écrit :

... ou alors ce n'est que de la frime? je connais pas mal de beaufs qui se la ramènent avec leur télé ou leurs chaîne hifi Bang & Olufsen (le fait qu'ils soient beaufs n'a rien a voir avec le fait qu'ils ont du B&O au fait) donc je me demandais:

Est ce que cette frime est justifiée? Parcequ'à part payer des tonnes pour un matos tout juste 'autre' au point de vue look, je ne vois pas l'intérêt :??:

j'avais un TV de cette marque,cher et pas fiable du tout(tombée en panne 2x) et je n'étais pas le seul
loewe pas eu de probleme et PIP interressant
juste le look qui est bien mais musicalement ne vaut pas son prix

Message édité par nounourse le 11-11-2002 à 20:25:19
n°360611
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 11-11-2002 à 20:25:07  profilanswer

nounourse a écrit a écrit :

j'avais un TV de cette marque,cher et pas fiable du tout(tombée en panne 2x) et je n'étais pas le seul
juste le look qui est bien mais musicalement ne vaut pas son prix

je m'en doutais, mais je ne voulais pas m'avancer, une démo en magasin est toujours flatteuse.

d'autre avis?

n°360619
blob
In vino veritas
Posté le 11-11-2002 à 20:33:35  profilanswer

B&O c'est très BOF. :D  
tout dans le design, rien dans le ventre. :pfff:  

Yarok a écrit a écrit :

n°364442
plouis
Posté le 18-11-2002 à 00:26:01  profilanswer

c'est simple si tu vas dans des auditoriums il n'y a jamais de bose de b-o ni de loewe: je crois qu il existe des marques tres largement superieure a cette echelle de prix (bow technologie, myriad, ear, lintra, proac ......)

n°364508
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 18-11-2002 à 09:52:49  profilanswer

plouis a écrit a écrit :

c'est simple si tu vas dans des auditoriums il n'y a jamais de bose de b-o ni de loewe: je crois qu il existe des marques tres largement superieure a cette echelle de prix (bow technologie, myriad, ear, lintra, proac ......)

c'est vrai, ce sont toujours ces marques là qui sont en "expo-only", ya jamais moyen de les écouter ni de les voir :D

Bon, j'ai bien déjà vu une télé Loewe allumée, et à côté de l'image d'une Sony par exemple ben c'était pas grandiose :/ du moins pas assez pour justifier le prix :lol:

n°364524
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-11-2002 à 10:22:37  profilanswer

b&o c'est surtout pour le design, mais fut un temps, ils étaient très bons niveau son, mais ça remonte à 20 ans...

cependant, selon ton intérieur, c'est pas non plus pourri du tout si le prix t'importe peu et que le gueule du produit de plait...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

B&O, c'est bien ou ....

Sujets relatifs
faites bien attention a vos cablesconseil sur ampli de voiture? y a quoi de bien pour 500f?
les tv sony ecran plats trinitron ont bien les 2 fils paralleles visibMais elles sont bien ou pas les Altec Lansing 5100 ??serieux !!
FlaskMPeg me parait bien bizarreLecteurs DVD LG c bien?
C'est bien Easy cd extractor 5.0.4 pour encoder en mp3 ?Ampli Denon + Colonnes Infinity Alpha ça se marie bien ???
Qqun qui s'y connai bien en electronik d'amplis ?[DVD-RIP] sous-titres bien cachés !
Plus de sujets relatifs à : B&O, c'est bien ou ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR