Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  faites bien attention a vos cables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faites bien attention a vos cables

n°359720
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 10-11-2002 à 15:55:43  profilanswer
 

vraiment je viens de changer ceux de mon caisson de basse CGA 30 cété du bas de gmme je viens de passer au bambridge profigold, et meme si c pas encore du tres haut de gamme ca change tt.
moins de saturation plus de rondeur,vraiment ne sous estimez pas l'importance de la connectique

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 15:55:43  profilanswer
 

n°360050
the marsha​ll
Posté le 10-11-2002 à 22:29:46  profilanswer
 


Oui c'est important !! Même avec un caisson de basse, faut dire que les câbles audio "standart" pas cher c'est vraiment moyen !
 
Mais y'a des limite parceque le constructeur qui fait des cables à 2000frs... je pense que les câbles doivent être "adapté" au système mais dire qu'un câble est meilleur parcequ'il est 2x plus cher, à partir d'un certains prix ça veut pas rien dire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  faites bien attention a vos cables

 

Sujets relatifs
conseil sur ampli de voiture? y a quoi de bien pour 500f?les tv sony ecran plats trinitron ont bien les 2 fils paralleles visib
Mais elles sont bien ou pas les Altec Lansing 5100 ??serieux !!FlaskMPeg me parait bien bizarre
Lecteurs DVD LG c bien?XP & Cartes son : Attention !!
C'est bien Easy cd extractor 5.0.4 pour encoder en mp3 ?Ampli Denon + Colonnes Infinity Alpha ça se marie bien ???
Qqun qui s'y connai bien en electronik d'amplis ?[DVD-RIP] sous-titres bien cachés !
Plus de sujets relatifs à : faites bien attention a vos cables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR