|
Auteur | Sujet : [META-TOPIC] Le topic unique des topics uniques de Video&Son |
---|
cirius Je m'outre :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 19:47:02 |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 04-12-2006 à 20:32:05 |
baddy | Désolé, c'est édité , j'avais compris "veux tu en ajouter" Message édité par baddy le 04-12-2006 à 21:20:40 |
|
baddy | merci |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 12:16:32 Salut, voila un nouveau TU a rajouter dans le 1er post !!
|
Mickey551 | y a pas de topic CRT ? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | pas à ma conaissance |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 03:27:49 |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 03:27:49 |
TotalRecall | bonjour à tous
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par HAL le 04-03-2007 à 12:35:11 |
TotalRecall | c'est un listing des kits permettant de les réaliser, il couvre donc dans la mesure du possible tout ce qu'on trovue en kits classe D : stéréo de toutes puissance, amplis HC... Message édité par TotalRecall le 04-03-2007 à 12:45:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
HAL Pas un jour sans un but | updated |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | je pense que le petit topic d'aide sur le choix des câbles aurait sa place ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6623_1.htm --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
HAL Pas un jour sans un but | HDMI : high definition multimedia interface
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | merci --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kierk | Il n'y aurait pas un topic dédié aux cartes sons pc ?
|
TotalRecall | hello !
|
|
TotalRecall |
HAL Pas un jour sans un but | dans ce cas si ça n'est pas un sujet à évolution, c'est peut être plus un sujet pour la FAQ ? |
cirius Je m'outre :o |
ici c'est le meta topic, pas poser tes questions ici tu ne dois Message édité par cirius le 15-04-2007 à 23:01:58 |
matixous | Ok désoler c'est mon premier post et ma première visite pouré-tu me dir ou doit-je posté ma question? |
TotalRecall |
HAL Pas un jour sans un but | effectivement le topic vie bien. |
TotalRecall | merci Message édité par TotalRecall le 26-04-2007 à 21:44:37 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 18:33:14 Bonjour je voudrai savoir si mon topic pourrai avoir sa place dans la liste des topics unique ? Les baladeurs Cowon iAudio Merci Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 18:37:12 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 18:48:02 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
HAL Pas un jour sans un but | randolf > merci |
zycker | Merci M'sieur |
HAL Pas un jour sans un but | tente ta chance ici : |
Silou78 | J'ai créé le topic unique sur l'enregistreur DVD Panasonic DMR-EX77/87, voir ici. |
HAL Pas un jour sans un but | j'étais en vacances, je regarde ça ce soir |
Silou78 | Merci et bonne rentrée. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment décompresser une vidéo image par image ? | HITACHI DVD video ram (DVD au lieu d'une K7) : qui en a essayé un? |
Logiciel de retouche et d'assemblage video? | [Vidéo] Question technique... |
Compresion vidéo | Quelle carte d'acquisition video analogique acheter? |
format vidéo pour site internet | Problème de lecture vidéo ?!? |
Netmeeting et video | Probleme d'encodage video |
Plus de sujets relatifs à : [META-TOPIC] Le topic unique des topics uniques de Video&Son |