|
Auteur | Sujet : [META-TOPIC] Le topic unique des topics uniques de Video&Son |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-10-2004 à 13:46:49 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
La section "traitement audio" me parait + adpatée AMHA.... Message édité par Tang le 21-10-2004 à 14:34:30 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | [mode hafrexx en très grande forme]
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
Maintenant on sait pour qui le smiley totoz a été inventé...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gURuBoOleZZ |
|
Romf | Salut
|
HAL Pas un jour sans un but | done
Message édité par HAL le 02-11-2004 à 21:20:48 |
Romf |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Salut HAL, j'ai un nouveau topicà te soumettre (eh oui, je suis incorrigible). J'entre désormais dans la catégorie des multirécidivistes . Mais j'avais des circonstances atténuantes... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2004 à 15:52:12 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | Perso j'aurais plutot vu un titre uniquement ciblé sur la gamme es de triangle et pas sur tirangle en general, pour eviter la confusion avec le topic de shooter. Je dis cela à titre personnel, la moderation n'a rien à voir la dedans (en gros tu fais ce que tu veux Message édité par cirius le 21-12-2004 à 23:36:59 --------------- Bowers & Wilkins |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cirius Je m'outre :o |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 26-12-2004 à 18:37:56 |
|
HAL Pas un jour sans un but | si mais j'attendais que tu ai mis le lien vers l'autre topic |
HAL Pas un jour sans un but | l'idéal serait d'avoir un lien vers ton topic dans le général triangle. je vais voir avec shooter |
HAL Pas un jour sans un but | merci Shooter |
Message édité par HAL le 09-01-2005 à 18:29:29 |
Rio Grande bande de nains | c'est pas le bon topic pour poser la question --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Frenezyi | lol j ai cree un topic en posan cette question et on ma di de le poster dans ce post et maintenant on mon di ca ????? |
sseb22 It is an awful waste of space | y a-t-il un topic pour transformer une vidéo (en l'occurence un *.avi) en format lisible sur platine DVD de salon ?
|
Frenezyi | arrete de dire des conneries rio grande un modero ma dis de poster ici donc ......
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Frenezyi | nan il ma dit de poster ici ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 24-02-2005 à 14:45:27 --------------- Bowers & Wilkins |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
dkS Tout folkant | Topic Unique : baladeur "Jens of Sweden MP-120"
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
HAL Pas un jour sans un but | pô mal le rapport qualité prix |
hpl-nyarlathotep I failed in life | CENTRALISATION de l'actualité audio (logicielle)
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment décompresser une vidéo image par image ? | HITACHI DVD video ram (DVD au lieu d'une K7) : qui en a essayé un? |
Logiciel de retouche et d'assemblage video? | [Vidéo] Question technique... |
Compresion vidéo | Quelle carte d'acquisition video analogique acheter? |
format vidéo pour site internet | Problème de lecture vidéo ?!? |
Netmeeting et video | Probleme d'encodage video |
Plus de sujets relatifs à : [META-TOPIC] Le topic unique des topics uniques de Video&Son |