|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HI-FI] Quelle est la carte son ayant la meilleure sorti Line |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 23:22:31 |
LexTuhor | prix ? |
Lalorette | je croit qu'il voulait parler de la qualité sonore plutot |
Pitoux Grenouille | Mais cette dernière dépend des composants utilisés.
--------------- Totoz Fan Club |
The NBoc Quo Modo Deum | oki
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 10:39:24 |
Pitoux Grenouille | 1500/1600 frs mais je ne sais pas si elle est toujours fabriquée.
The NBoc Quo Modo Deum | et elle est vraiment bien niveau pureté du son alors --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.monsieurprix.com/fiche/ [...] 14609.html
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pitoux Grenouille | Oui Mais qualité sonore comme TOUTES les sb 0. --------------- Totoz Fan Club |
The NBoc Quo Modo Deum | je viens de lire une review qui dit le contraire
Pitoux Grenouille | La qualité d'une carte son tient principalement à la qualité de ses convertisseurs. Un très bon convertisseur coute 8000 frs.
The NBoc Quo Modo Deum | oui mais je ne veux pas dépenser trop de thune dans une carte son --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pitoux Grenouille | Mais attention nous parlons ici de qualité. Si l'audigy te plait fonce... Toutes les cartes sons font le même travail
Message édité par Pitoux le 11-08-2002 à 10:58:11 --------------- Totoz Fan Club |
The NBoc Quo Modo Deum | mais je n'en sais rien justement et les cartes créatives
Pitoux Grenouille | Essaye les magasins de musique. Ils auront peut être d'autres cartes à te conseiller. --------------- Totoz Fan Club |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.synthetiseur.net/items/EMagic/Audiowerk_2/ --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pitoux Grenouille | C'est bien ce que je disais pb sous cubase Mais bon il est toujours possible d'utiliser cakewalk --------------- Totoz Fan Club |
LexTuhor | Attention à bien vérifier que la carte son que tu va prendre a des drivers pour 98/me/2000/XP !! Surtout dans le cas d'une vieille carte comme celle d'emagic.
|
Pitoux Grenouille |
The NBoc Quo Modo Deum | c'est sur sinon y en a qui ont l'air de dire que la audigy a pas une latence si pourri Message édité par The NBoc le 11-08-2002 à 22:02:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pitoux Grenouille | Mais convertisseur kk ------> qualité de sortie kk --------------- Totoz Fan Club |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum | les cartes son integrés utilisent quoi comme convertisseurs?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pitoux Grenouille | A ton avis N'y pense(s) même pas --------------- Totoz Fan Club |
marsupilami En chair et en poils! |
|
Pitoux Grenouille |
LexTuhor | Prends donc une DMX6Fire, c'est pas mal pour ce que tu veux faire... (et ça doit rentrer dans tes prix). |
marsupilami En chair et en poils! |
|
BoBoToTo | vi, cette terratec doit etre bien bonne ! --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gURuBoOleZZ | +2
|
labuse | La LT n'a pas de rack => pas de sortie numerique coaxiale.
|
The NBoc Quo Modo Deum | mon ampli est a environ 2-3m, ca coute combien un cable optique de cette taille ???? Message édité par The NBoc le 12-08-2002 à 10:14:37 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
labuse | Si tu ton ampli est à 2-3 mètre et que tu peux l'atteindre directement sans angles, alors tu peux opter pour une liaison optique et tu ne peinera pas à trouver une fibre correcte de cette taille. Je pense que tu dois compter au moins dans les 300F pour une fibre de 3m, voir plus, tout dépend de ce que tu veux comme fibre (verre ou plastique).
|
Bandenabos §;o) | Niveau Signal/Bruit en effet les Philips sont un cran au dessus, j'ai vu ça également sur des tests dispo sur le net. L'@ ???
|
The NBoc Quo Modo Deum | la philips a moins de 300 balles a un bon rapport qualité-prix alors --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de son avec une carte Audigy player! | acquisition DVCAM + wink + avid xpress dv, quelle carte pas trop chère |
Conseil achat carte d'acquisition analogique | quelle carte son pour enregistrement de 8pistes en simultanées |
[topic officiel] Windows media 9 series (La beta 1 est sorti ! ) | DTS décodé par une carte son creative ?? |
probleme de SON sur carte mere ? | Connaissez vous la carte "PixelView Xcapture ". |
Quelle est la moins chèr des carte d'acquisition en temp reél.... | bug carte son |
Plus de sujets relatifs à : [HI-FI] Quelle est la carte son ayant la meilleure sorti Line |