Je viens d'acheter un nouveau pc, le top, mais j'ai un GROS problème de son avec ma carte son... C'est une audigy player. Le problème est le suivant, ma carte mère (une asus A7V33)contient déjà une carte son. Dans le livret de ma carte mère, il y est indiqué comment désactiver cette carte son.. seulement.. dans le bios de mon pc... y'a pas cette option...et quelques autres manquent aussi à la page indiquée... donc, j'essaye via windows, pas moyen non plus. Bon, en installant les drivers pour la carte son, il me demande si je veux l'utiliser comme carte son principale..videment je dis "oui"! Là, je fais encore une mise à jours avec les drivers audigy pour win xp... toujours rien! Je chipote dans toutes les options de son que je trouve, j'installe même mon kit 5.1 (car j'essayais sur ma chaine hifi juste avant, ce qui fonctionnait impeccablement avant avec l'autre pc...), toujours ce souffle impertinant (euh..oui, je l'avais peut-être pas encore dis, ça fait un souffle monstrueux). Lorsque je met le volume à fond, je preçois dans le souffle un semblant de son, genre le son de démarage de windows etc...
Bref, j'ai chipoté à tout ce que je savais, j'ai même changé ma carte de place sur ma cm, rien n'y fait! Si qqun pouvait m'aider, ce serait vraiment cool. Je suis à bout là, ça fait preès de 12h que je m'acharne dessus! (le pire c que le magasin est fermé aujourd'hui...)