Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Grider et Télécommmande Real Magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grider et Télécommmande Real Magic

n°286866
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-06-2002 à 11:40:33  profilanswer
 

Yep,
 
je m'était enfin décidé à installer Grider pour piloter BS Player de mon canapé (retour TV), mais voilà, il n'y a pas d'input device???
 
Comprend pas, dans les setting, je n'ai rien du tout, même pas le clavier...
 
Bon, alors, j'ai installé 2 pilotes Irda par câble série (Win XP°, et ça marche toujours pas!!!
 
Est ce que qq1 a cette putain de télécommande et arrive à utiliser Grider?
 
Merci d'avance


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 11:40:33  profilanswer
 

n°286877
molosse
Posté le 18-06-2002 à 11:48:03  profilanswer
 

Je l'utilise perso avec Irassistant mais je sais que plusieurs sont arrivé a la faire tourner avec Girder.
 
Tu peux essayer sur le forum de mon site si tu veux (certains y parlent de Girder) ici :  
 
http://www.infomoinscher.net/BB2/viewforum.php?f=1


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net
n°287193
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-06-2002 à 18:13:57  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°287194
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 18-06-2002 à 18:15:26  profilanswer
 

très facile avec Girder, tu vas dans les hardware plugins et tu active ct infra. Voilà c'est fait, après lis le mode d'emploi :D

n°287197
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 18-06-2002 à 18:19:49  profilanswer
 

c'est vrai que lire l'aide ça peut aider :)

n°287198
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-06-2002 à 18:21:09  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

très facile avec Girder, tu vas dans les hardware plugins et tu active ct infra. Voilà c'est fait, après lis le mode d'emploi :D  




 
bah justement, j'ai rien dans hardware plugin...
je les trouves où mles drivers, car j'ai installé le soft de real magic pour dvd station, ça marche...
J'ai installé sous XP, 2 drivers "câble série pour IRDa et un autre APM", mais toujours rien sous Grider :/
 
C quoi le driver à la base qu'il faut installer, et il est où?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°287199
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-06-2002 à 18:21:44  profilanswer
 

ACClarke a écrit a écrit :

c'est vrai que lire l'aide ça peut aider :)  




 
j'en suis pas encore là :/

n°287206
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 18-06-2002 à 18:28:01  profilanswer
 

pas besoin de drivers :non:
faut juste faire gaffe que l'OS prenne pas le recepteur série pour une souris série, si c le cas tu delete la souris en trop dans le gestionnaire de périphs, ensuite tu DOIS trouver le plugin ct infra (chais plus le nom exact) dans la liste, il y est forcement (il est inclus dans les dernières versions de Girder). Oublie de pas de sélectionner le bon port Com dans les options du plugin.

n°287209
chamann
Vive les excès...
Posté le 18-06-2002 à 18:31:29  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

pas besoin de drivers :non:
faut juste faire gaffe que l'OS prenne pas le recepteur série pour une souris série, si c le cas tu delete la souris en trop dans le gestionnaire de périphs, ensuite tu DOIS trouver le plugin ct infra (chais plus le nom exact) dans la liste, il y est forcement (il est inclus dans les dernières versions de Girder). Oublie de pas de sélectionner le bon port Com dans les options du plugin.  




 
ben justement j'ai rien dans Hardware plugin, pas une seule option, c chelou quand même..., j'ai aucun plug in, et j'ai bien la dernière version de Grider...
Bon, je verrais ce soir, il doit avoir une couille la dedans :/

n°287211
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 18-06-2002 à 18:33:34  profilanswer
 

bah va tomber le plugin ct infra sur le site de girder alors mais moi je l'avais inclus d'office, parmis d'autres...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Grider et Télécommmande Real Magic

 

Sujets relatifs
Real 9 et mac ca marche?[ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9
lire le real video et le quicktime avec wmp???XCARD de REAL MAGIC
[ Fight ! ] DivX Pro 5.02 Versus Real Media 9.0[ Real Video 9] Shreck en streaming avec ADSL/câble : c possible!
GUI pr Real Video 9 ....Comparatif DivX4 / DivX5 / XviD / Real Video 9
comment faire un screenshot d'un real media (ou d'un wmv )? 
Plus de sujets relatifs à : Grider et Télécommmande Real Magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR