|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Real Video 9] Shreck en streaming avec ADSL/câble : c possible! |
webzeb | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 19:10:12 |
webzeb | c très correct hein?
|
Dkiller | C'est quoi "streaming" ? |
HomiE FR | "streaming" en gros c'est : tu peux mater la video / ecouter le son en même temps que tu d/l, c'est à dire en temps réel (avec un buffer plus ou moins gros) |
Dkiller | a ok comme sur les logiciels de p2p genre kazaa ou morpheus |
Grand Aigle |
|
Dkiller | avec KaZaA quand je télécharge un film (ou MP3) je peut lire ce que j'ai deja téléchargé étant donné que KaZaA intègre un lecteur mp3 et mpg.
|
HAL Pas un jour sans un but | exemple de streaming :
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 15:19:19 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
webzeb | Il est courant de proposer de petits extraits comme celui ci!
|
elpoulpo nickel | Pinaise ben c'est pas mal du tout |
webzeb | clair!
|
webzeb | clair!
|
|
webzeb | je trouve ça tout de m^me un peu e
|
Al Batar | Le streaming se fait en mode non connecté, à la différence du mode connecté classique.
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
|
HAL Pas un jour sans un but | il me semble que 30s c'est gratuit grâce au droit à l'information |
|
HAL Pas un jour sans un but | hum, les 30 secondes, ça na pas l'air très clair en fait :
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 06-12-2002 à 19:37:58 |
seyed_s | au fait, ça met une branlée au divx 3, 4 et 5 (comme le danemark à la france ) |
cirius Je m'outre :o | Tres impresionnant merci webzeb.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dézonnage DV 535 Pioneer ? Possible facilement ? | fabriqué un câble s-video avec des dominos |
GUI pr Real Video 9 .... | Je pete un cable avec cette carte |
Quelle sortie video pour un lecteur DVD de salon? | pb de transtert de video |
Lire un divx sur une platine salon dvd, est ce possible ? | extraire des piste cd en wav sans le cable carte son -cd |
Plus de sujets relatifs à : [ Real Video 9] Shreck en streaming avec ADSL/câble : c possible! |