|
Auteur | Sujet : freeVCR |
---|
gilou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2000 à 09:45:04 |
gilou2 | Salut à tous,
|
dj_jd | |
gilou2 | remonte petit topic
|
gilou2 | Salut à tous,
|
gilou2 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 19-10-2000 à 10:04:15 |
gilou2 | Mauvaise nouvelle : Les beta6 et beta7 sont totalement inutilisables. J'avais ajouter du code pour empecher le frame rate de dépasser celui demander mais le résultat est un nombre de frame droppé impressionnant.
--Message édité par gilou2-- |
dj_jd | |
gilou2 | Salut à tous (je me repète ),
|
gilou2 | up
|
snoop | Salut Gilou,
|
gilou2 | snoop> vive le bi-écran
|
gilou2 | Salut à tous,
|
gilou2 | ça descend vite
|
Belzebuth | gilou2, tu pourrais m'expliquer comment bien configurer ton filtre ???? |
gilou2 | Salut à tous,
|
Belzebuth | Tu pourrais me dire ce qu'il faut mettre comme pourcentage à Y, U, V pour la meilleur qualité ! |
gilou2 | Belzebuth> Les paramètres par défaut me semblent suffisants.
|
gilou2 | Salut à tous ,
|
arnaud_68 | ta nouvelle version permet elle la capture sonore directement au format MP3 ? |
gilou2 | non pas encore, mais ça viendra dans les prochaines versions (vu que je n'ai plus besoin de rééchantillonner le son, le PCM est une contrainte un peu trop forte).
|
arnaud_68 | Et ton programme TV gerant ton filtre en temps reelle, ca avance ? t'en es ou ? |
gilou2 | Non ça avance pas, j'ai un peu de mal avec DirectDraw.
|
gilou2 | up
|
dj_jd | |
gilou2 | Salut à tous ,
|
arnaud_68 | le CNR et le desentrelace ne marche pas avec la DC10.
|
gilou2 | La DC10 sort du MJPEG, donc je peux pas le désentrelacer, ni le traiter sans le décompresser.
|
Zorglup | Malgre tes modifs, je ne parviens toujours pas a ouvrir le prog. (toujours la meme erreur :impossible d'ouvrir le pilote de capture) Bizarrement Virtualdub s'ouvre maintenant sans message d'erreur lorsque l'overlay est desactive...
|
wargames | Salut à tous. Je viens de tester ce soft very sympa. Je tourne sous win98/ATI-AIW128/SBliveplayer (drivers APS).
|
gilou2 | Quand vous avez un problème avec FreeVCR, pouvez-vous me dire quelle version de FreeVCR, de Windows vous utilisez ? |
wargames | Mea culpa !
|
NiCoO Gniéé ? | [hors sujet]
|
gilou2 | Ben je connais pas DirectShow, je connais que Video For Windows.
|
gilou2 | wargames> Qu'est ce qu'il y a marqué quand tu fais clique droit puis propriété sur le fichier .AVI.
|
NiCoO Gniéé ? | Il me semblais que direct show c'etait la continuitée de video for windows ?! |
Guy066 | Salut Gilou2, serais tu disposer, à distribuer le code source de ton programme ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : freeVCR |