Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

une vrai evolution nivea udu son sur PC ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°307397
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-07-2002 à 02:44:58  profilanswer

j'me dis qu'il y a un truc qui serai bien qu'ils mettent au point au niveau des carte son sur nos Pc c'est la separation des sorties de la carte...

que ce soit genré en hard ou en Soft je m'en tape .. mais je trouverai ça trop bien de pouvoir envoyer la music de winamp sur ma chaine hi-fi (ki est branche sur la sortie casque de mon rack platinium) tout en ayant les sons Windows qui sortiraient du kit d'enceintes de mon pc .. pac'ke le "Ding" et autre dans la chaine Hi-fi c moyen ..

meme combat pour les sorite SpDif Optiques et autres ...  

Bref pouvoir envoyer un flux audio differents sur chaque sortie quoi.. j'comprends pas qu'ils ne l'aient pas encore fait ça ...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 02:44:58  profilanswer

n°307404
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 28-07-2002 à 04:15:06  profilanswer

boff, au prix d'une carte son ben t'an achète une deuxième et c'est tout

---------------
note à moi même ;
n°307405
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 28-07-2002 à 04:30:42  profilanswer

bof j'trouve ça stupide alors ke ça m'etonnerais ke technikement se soit pas possible ..
d'autant plus ke 2 cartes son ça  peut provoker des conflits (pas tjr c vrai) ... et tout le monde n'a pas forcement la place de mettre 2 cartes sons PCI ds sa tour...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°307414
trackziro
Posté le 28-07-2002 à 08:42:52  profilanswer

Inkognito a écrit a écrit :

boff, au prix d'une carte son ben t'an achète une deuxième et c'est tout

:heink:  
Et en supposant que ca marche... Comment tu dis que tel son part sur telle carte ?
Fo pas parler pour rien dire, kan on sait po on parle po  :kaola:

n°307418
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-07-2002 à 09:15:35  profilanswer

TrackZiro a écrit a écrit :

:heink:  
Et en supposant que ca marche... Comment tu dis que tel son part sur telle carte ?
Fo pas parler pour rien dire, kan on sait po on parle po  :kaola:  

quand tu as 2 cartes son dans ton pc tu peux assigner à chaque soft celle qu'il doit utiliser ;)  

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°307436
trackziro
Posté le 28-07-2002 à 10:22:05  profilanswer

guezpard a écrit a écrit :

quand tu as 2 cartes son dans ton pc tu peux assigner à chaque soft celle qu'il doit utiliser ;)  

Bin alors c'est moi ki aurait du fermer mon gueule  :D  
Désolé sur ce coup là j'ai po assurer  :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
SBLive5.1: incompatibilité et plantage:vrai ou pas???Carte Firewire On-Board sur asus a7v333 ou une VRAI PCI
qui c qui veut du "vrai" AAC made in Fraunhoffer ? (pas du LQT hein !)C vrai ça....???????????????????????? ??,
Passer d'un Avi DV à du MPG2 pour faire un vrai DVDC'est vrai ça ? (IEEE-1934)
PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau conceptPrix d'enceintes CABASSE Pacific 600 Evolution
Vrai dolby 5.1 ?Quel ensemble vrai home video acheter pour mon PC ?
Plus de sujets relatifs à : une vrai evolution nivea udu son sur PC ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR