|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer d'un Avi DV à du MPG2 pour faire un vrai DVD |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 11:28:33 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! | ok, je vais essayer ca !
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! | Le pb et la... j'arrive pas à faire ce foutu vob...
|
jean-phi | a mon avis il faut passer par le MPEG 2 --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! | ok, c'est bien ce que je fais...
|
jean-phi | des logiciels d'authoring
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
pc3 | Avec mon graveur DVD+RW, j'utilise Mydvd de sonic, il fait la conversion. |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 14:17:09 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! | en fait, c'est un graveur au boulot.
|
pc3 | Il n'y pas de raison si ce n'est dans le film source.
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! | En fait, dans la preview, tout est ok. Il me lit le film nickel.
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! | Mais non... C'est juste faire l'image qui foire...
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! | sous SpruceUp, tu a plusieurs exports :
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! | Faire un SVCD avec un haut bit rate... oui, c'est ce que j'ai fait au depart.
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! | et j'ai deja une "version" du film en SVCD. ca tiens sur 3 cds d'ailleurs.
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! | Tu veux dire qu'on peut faire un DVD au format SVCD ?
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! | juste une derniere question poussin, ou puis je trouver le plugin d'encodage pour faire le pont entre Premiere et CCE ?
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! | Merci M'ssieur !
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! | bon, pour ête sur de mon coup, j'ai reencode cette nuit mon film.
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot ! | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ripper DVD] Copier un DVD sans 10Go | 1000Go sur un DVD, encore plus Fort!!! Ca y est!!!!!!! |
mp3 : passer de x kbps à y kbps sans passer par la case wav ??? | arrives pas à passer du camescope à du VHS, sans avoir qq defauts ... |
Ca va être dur dur le DivX avec le DVD Blu-Ray(bah, pas tant que ça) | Creer un DVD video avec son 5.1 |
QQun est arrivé à lire un DVD sur un Sony DDU1621 ? | son des DVD |
Sifflement sur lecteur DVD + Lecteur non détecté... HELP ! | DVD :) |
Plus de sujets relatifs à : Passer d'un Avi DV à du MPG2 pour faire un vrai DVD |