Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ajout enceinte centrale a ma chaine HIFI //help\\

n°287282
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-06-2002 à 19:44:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ninipc a écrit a écrit :

 
quel comportement rigolo? tu sais pas lire? j'ai pas dit qu'il m'av insulté  
 




 
Bien sur que si !
 

Ninipc a écrit a écrit :

 
 
mais que ce soit lui au qq'un d'autre que le fasse a moi ou qq'un d'autre ce serait même tarif.
 




 
Tu emploie maintenant le conditionel ? C'etait le passé tantot
 

Ninipc a écrit a écrit :

 
 
 
ben voyons, maintenant je t'ai traité de con.  
 




 
Ben oui. Tu as dis texto : "Et merci de ne pas te faire plus con que tu n'es "
 
Ce qui remit ds l'ordre donne : Tu es con mais ne te fait pas encorre plus con "  
 

Ninipc a écrit a écrit :

 
Vu ta réponse en effet je me dis que j'aurais dû. Maintenant tu me gonfles sérieusement, joue pas trop avec le feu tu pourrais te brûler, ma patience a des limites.  




 
C'est une menace ?  
 
Tu va faire quoi me TT ? Me banir ? c'est vraiment dommage, mais il existe d'autre forum (presque) aussi bien que celui ci. Tu va juste priver les usagés de ce forum de ma modeste experience
 
 
Maintenant devant tant de mauvaise fois je vais pour ma part arreter ce topic ici.
 
 
v


Message édité par vingtcent le 18-06-2002 à 19:46:10
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 19:44:58  profilanswer
 

n°287294
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 18-06-2002 à 19:55:09  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
Bien sur que si !




ben nan
 

Citation :


Tu emploie maintenant le conditionel ? C'etait le passé tantot


et? (en général quand on en vient a faire des remarques de merde dans ce genre c'est qu'on ne sait plus quoi dire)
 

Citation :


Ben oui. Tu as dis texto : "Et merci de ne pas te faire plus con que tu n'es "
 
Ce qui remit ds l'ordre donne : Tu es con mais ne te fait pas encorre plus con "


 
= tu fais pas plus idiot que tu n'es = tu n'es pas bête alors fait pas celui qui l'est
Maintenant si il faut t'apprendre des expressions classiques je suis pas là pour ca.
 

Citation :

C'est une menace ?


oui, enfin un avertissement.

Citation :

Tu va faire quoi me TT ? Me banir ? c'est vraiment dommage, mais il existe d'autre forum (presque) aussi bien que celui ci. Tu va juste priver les usagés de ce forum de ma modeste experience


RAB, mais vraiment. Tu insistes depuis un moment si tu continues tu gicles point barre. Ca fera peut être un peu de "modeste expérience" en moins, mais ca fera surtout un gros boulet de moins.

Citation :

Maintenant devant tant de mauvaise fois je vais pour ma part arreter ce topic ici.
 
 
v


 
alleluia, je n'espèrais plus. Tu mets le temps avant de savoir quand il faut s'arrêter.

n°287315
RuffRyderz
Posté le 18-06-2002 à 20:45:39  profilanswer
 

hé ben!  
 
ninipc réflechis un peu; tu vois bien qu'il y a un véritable débat sur le sujet! tu ne te dis pas qu'il y a un problème??!!
 
et ce genre de phrase : "ben voyons, maintenant je t'ai traité de con. Vu ta réponse en effet je me dis que j'aurais dû. Maintenant tu me gonfles sérieusement, joue pas trop avec le feu tu pourrais te brûler, ma patience a des limites."
 
moi ça me gonfle grave et ça me met hors de moi, tu crois quoi sérieusement?? t'es le kaïd du forum?? et tu vires tout ceux qui conteste ta manière de procéder??!! ça porte un nom ça, dictature si mes souvenirs sont bons!!
 
ce forum ne t'appartient pas plus que n'importe quel autre usager et c'est pas parce que t'es modo que tu vas amener ton sale esprit! garde les pieds sur terre mec, t'as déjà le gros cou!


---------------
 Hip Hop Rulezzzzzzzzzzzzz
n°287318
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 18-06-2002 à 20:55:05  profilanswer
 

RuffRyderz a écrit a écrit :

hé ben!  
 
ninipc réflechis un peu; tu vois bien qu'il y a un véritable débat sur le sujet! tu ne te dis pas qu'il y a un problème??!!




ca ressemble malheureusement pas a un débat.
 

Citation :

et ce genre de phrase : "ben voyons, maintenant je t'ai traité de con. Vu ta réponse en effet je me dis que j'aurais dû. Maintenant tu me gonfles sérieusement, joue pas trop avec le feu tu pourrais te brûler, ma patience a des limites."
 
moi ça me gonfle grave et ça me met hors de moi, tu crois quoi sérieusement?? t'es le kaïd du forum??


de celui là oui.

Citation :

et tu vires tout ceux qui conteste ta manière de procéder??!!


j'adore les amalgames. JAMAIS je n'es dit ca, seulement les trolleurs du dimanche ca me gonfle, je dois rien a ceux qui ne prennent pas la peine de donner des arguments concrets pour faire avancer un débat.

Citation :

ça porte un nom ça, dictature si mes souvenirs sont bons!!


Ben voyons (2ème édition)

Citation :

ce forum ne t'appartient pas plus que n'importe quel autre usager et c'est pas parce que t'es modo que tu vas amener ton sale esprit! garde les pieds sur terre mec, t'as déjà le gros cou!


 :heink: franchement je vois plus quoi dire, je suis sidéré qu'on crois que j'ai la grosse tête parce que je me permet de remettre a sa place une personne (qui a compris, elle) et que je justifie mon travail. Je ne crois pas que ce soit moi l'intolérant.
 
Maintenant j'en ai VRAIMENT marre. Je ferme ce topic, SAnkaman11, refais ton topic ce sera plus simple avec les question qu'on t'as posée directement (cf c koi ton ampli).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Help : Rip DVD et piste son.help pour instalation ampli yamaha RX-V530RDS
[BricolageInside]Utiliser les hauts parleurs de sa chaine hifi sur PC?Help : Antenne C+ Maison
[webcam Help]Impossible de lire une video...help driver
Premiere **** Help *** sous titres ?enceinte logitech Z-540, la qualitee ???
Plus de sujets relatifs à : ajout enceinte centrale a ma chaine HIFI //help\\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR