|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ajout enceinte centrale a ma chaine HIFI //help\\ |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 20:05:07 |
Ninipc Réalisé sans trucage | en imaginant que ce soit faisable, a quoi ca servirait? |
RuffRyderz | putain reste calme ninipc, commence pas à user de ton pouvoir de modo c'est quoi cette phrase que tu balance " j'aime pas le ton que tu emploies mais je ferme pas -encore- pour autant". tu crois quoi? le gars il est newbie il te lache une vanne et tu le bannis comme un lépreux! franchement sachant que tu agis comme ça si je m'étais interessé aux élections des modos, j'aurais pas voter pour toi.
--------------- Hip Hop Rulezzzzzzzzzzzzz |
cirius Je m'outre :o | Bon il faudrait peut etre arreter de voir du mal dans tous ce que notre new modo dit. Je sais que c'est un peu la tradition mais bon
Message édité par cirius le 18-06-2002 à 01:34:36 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
Message édité par Ninipc le 18-06-2002 à 03:01:08 |
chris25fr | a ninipc.
Message édité par chris25fr le 18-06-2002 à 03:22:18 --------------- @+ |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 03:16:24 |
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | Ben dit donc!!!! ici on peut rien dire!!! comparer a l'autre forum de tuningpc!!! fein bref... sé pas parce ke je te met une vanne, ke tu dois te vecsé Ninipc.
|
tssstare |
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | vui c'exact...46 |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | tain mais t'as quel age pour écrire aussi mal, pfffff...
vois pas le rapport, y a des nouveux polis.
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | heu Ninipc, ok, on arrête de s'envoyer en l'air, car j'ai pas envie que sa parte en sucette ici... donc STOP!!
|
Message édité par Ninipc le 18-06-2002 à 13:30:03 |
|
byron |
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | ok,t'as dit : Tu sais y a beaucoup de gens quand tu leur dit de se calmer ils le font. |
byron |
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
byron | Bon, sinon , outre le fait que ça ne va rien donner de bon de mettre 5 enceintes sur un ampli stéréo, [vu que tu n'auras pas de 5.0 mais du 2.0 sur 5 enceintes], il faut aussi savoir que tes enceintes ne seront (j'imagine) pas les mêmes et donc que tu auras un gros problème de cohérence de l'ensemble, chaque enceinte ne sonnant pas de la même manière.
|
byron |
|
|
byron |
|
|
byron | Après, si vraiment ca t'interesse, tu peux te tourner vers un ampli 5.1 en entrée de gamme et lui adjoindre un petit ensemble d'enceintes. Tu peux te débrouiller pour te faire un petit ensemble sympa pas trop cher.
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | ok, mais moi je voulais garder ma chaîne en tant qu'ampli principal... de toute façon, vu que j'ai 2 autre sorties (Surround) je peux y relier des enceintes arriére... |
byron | Si tu as des sorties surround , ton ampli doit disposer d'un mode DPL. |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | pour revenir au sujet, donne nous donc ton matériel, c quoi la marque et le modèle de l'ampli? |
|
|
|
Ninipc Réalisé sans trucage | Et merci de ne pas te faire plus con que tu n'es (enfin j'espère), tu as très bien compris. |
|
|
Message édité par vingtcent le 18-06-2002 à 19:46:10 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help : Rip DVD et piste son. | help pour instalation ampli yamaha RX-V530RDS |
[BricolageInside]Utiliser les hauts parleurs de sa chaine hifi sur PC? | Help : Antenne C+ Maison |
[webcam Help]Impossible de lire une video... | help driver |
Premiere **** Help *** sous titres ? | enceinte logitech Z-540, la qualitee ??? |
Plus de sujets relatifs à : ajout enceinte centrale a ma chaine HIFI //help\\ |