|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BricolageInside]Utiliser les hauts parleurs de sa chaine hifi sur PC? |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 21:22:45 |
bigstyle | Un ptit up parce que je sens que je vais pas tarder a sortir le marteau la |
bigstyle | ah bon pas de fer a souder ni de marteau ? Et j vais faire quoi de ma ceinture "Papa Bricole" moi ?
Message édité par bigstyle le 16-06-2002 à 14:00:27 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 16-06-2002 à 14:22:08 |
bigstyle | Quand tu parles d ampli tu veux dire sur ma chaine hifi ?
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 15:04:08 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ca ne peut pas marcher, la sortie de ta carte son doit faire quelque chose comme 0.5 w ... Tu dois passer par un ampli
|
bigstyle | Alors j imagine que le signal s amplifie au niveau de la chaine hifi...
|
bigstyle | Ouh la je capte plus rien la ...
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Une question : tu branche en meme temps tes baffles sur l'ampli de ta chaine et sur ta carte son ?
|
bigstyle | ouais c est exactement ca.
|
|
RuffRyderz |
Message édité par RuffRyderz le 16-06-2002 à 21:56:12 --------------- Hip Hop Rulezzzzzzzzzzzzz |
RuffRyderz |
--------------- Hip Hop Rulezzzzzzzzzzzzz |
bigstyle |
|
Joe_Black | suffit d'acheter une cassette avec un fil qui sort et un Jack à l'autre bout, le truc pour les autoradios... |
|
Linusmp | sufit de prendre un fil que tu peut rentrer dans les deux jack
|
|
bigstyle |
|
BonOeil Bouh !! | Déjà, je trouve bizarre que ta chaîne n'a pas d'entrées du tout, c'est bien une chaîne hi-fi que tu as ?
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Bah une chaine hifi sans sortie et entrée ca s'appelle un poste de merde.
|
BonOeil Bouh !! | Ben ça dépends de ce qu'il a comme enceintes sur son pc, déjà ! Si c'est les MegaWorks 510D, le son n'est pas si pourri que ça ! --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Message édité par vingtcent le 17-06-2002 à 09:31:16 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bon g pas tt suivi mais le coup de la fiche à moitié enfoncée c louche ...
|
bigstyle | Ouh la,j ai pris du retard dans les reponses la
|
bigstyle | Voila en gros les branchements.
Message édité par bigstyle le 17-06-2002 à 13:39:29 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
arf t'aime le défi touah |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et le raccordement des fils sur la jack c pas toi qui les a fait c'est ça ? |
bigstyle | Meme la chaine debranchee,il y a la meme puissance sonore qui sort de mes hauts parleurs lorsque j ecoute un son du PC.
|
vanoven bloubloublou | Message édité par vanoven le 17-06-2002 à 16:34:22 |
jean-phi |
Message édité par jean-phi le 17-06-2002 à 17:59:07 --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
bigstyle | Bon,je vais peut etre dire une connerie mais le signal est pas amplifie au niveau de la carte son ? |
vanoven bloubloublou | Si ,la plupart, mais juste pour les casque ou les enceinte de pc à 2 balles... |
bigstyle | ben donc je comprend pas ce qu il y a d affolant dans les branchements que j ai fait.
|
Kurupt |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
où trouver des infos pour utiliser mpeg2DEC.DLL ?? | quelle logiciel utiliser vous pour encoder en mp3 |
utiliser un paicai pour faire des soirées !!! | Conseil ampli hifi |
s'enregistrer un CD lisible sur chaine Hi Fi | pctv qui trouve pas les chaine |
[DIVX5.02] Faut il utiliser l'option Psychovisual Enhancements ? | Utiliser FFdshow pour lire vos divx |
Adaptateur CD-MP3 pour chaîne Hi-Fi | Encoder a la chaine avec Real Producer ? |
Plus de sujets relatifs à : [BricolageInside]Utiliser les hauts parleurs de sa chaine hifi sur PC? |