|
Auteur | Sujet : [BricolageInside]Utiliser les hauts parleurs de sa chaine hifi sur PC? |
---|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 18:49:23 |
bigstyle |
|
vanoven bloubloublou | s'ils se branche sur le courant oui.... |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | 'tain mé sé facile pourtant!!!!
|
Kurupt |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | lol, si mé vite fé, é pi je mi suis perdu ds tt sé réponse!!
|
Kurupt |
|
bigstyle | SaNkAmAn11 -> En fait,au niveau de la chaine a part une entree pour mes ecouteurs,je n ai RIEN d autre.
|
Kurupt |
|
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 20:09:14 |
bigstyle | pas de mauvais esprit ou j edit tout ca !!
Message édité par bigstyle le 17-06-2002 à 20:11:43 |
Message édité par vingtcent le 17-06-2002 à 20:38:56 |
bigstyle |
|
vanoven bloubloublou | si tu veux mais de toute façon le son sera trop faible dans tes enceintes... |
bigstyle | justement non il ne l est pas.
Message édité par bigstyle le 17-06-2002 à 21:22:24 |
vanoven bloubloublou |
|
bigstyle | Oui,ca en fait c etait avant que je re-verifie tout mes branchements un a un et que je remarque que le son est fort si ma prise jack n est enfoncee qu a moitie dans ma carte son ...
|
albatorcobra |
|
bigstyle | et avec ce genre de cassettes,on arretera de me prendre pour un fou sur ce forum ?
|
Joe_Black |
|
bigstyle | bah j vais tester ca alors
|
|
bigstyle | tout vient de la chaine qui amplifie le signal,c est ca ? |
|
carrera |
Préamplifié c est à dire 500 milliwatt (1/2 watt en moyenne)
--------------- ---I like Scsi--- |
|
morpheus279 | g pas lu tout, mais ca marche po tres bien sans ampli, t' entendra rien ou presque, le mieux c que tu achetes un cable avec 2 fiches rca --> et une jack
Message édité par morpheus279 le 18-06-2002 à 10:43:27 |
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
pierrelyon | le bricolage à faire avec un fer à souder serait de rentrer le signal de la carte son avant l étage de préamplification de l ampli....Quoi il n a pas le schéma?....Que cela ne tienne!...On parle bricolage non?...A taton donc.....Parfois cela se voit assez bien sur les circuits imprimés...en suivant un peu les tracés et en rentrant un peu avant les potentiomètres......
|
bigstyle |
|
jean-phi |
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
bigstyle | lol.
|
|
Joe_Black | oui c'est un jack sur la casette et oui ça marchera avec ton dédoubleur |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | cool alors ta prise à moitié enfoncée et t'as fait toi mm le raccordement |
|
bigstyle | Le truc de brancher les deux en meme temps,j ai bien compris que c etait mauvais et c est pour ca que je le fais plus.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et tiens nous au courant et balance les liens que t'as pu trouver à ce sujet stp, que j'archive ça bien au chaud |
bigstyle | Pas de probleme,toutes les infos que j ai je balance.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
bigstyle | Des que j ai reinstalle les log de mon appareil numerique,je te photographie ma chaine sous tout les angles.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
où trouver des infos pour utiliser mpeg2DEC.DLL ?? | quelle logiciel utiliser vous pour encoder en mp3 |
utiliser un paicai pour faire des soirées !!! | Conseil ampli hifi |
s'enregistrer un CD lisible sur chaine Hi Fi | pctv qui trouve pas les chaine |
[DIVX5.02] Faut il utiliser l'option Psychovisual Enhancements ? | Utiliser FFdshow pour lire vos divx |
Adaptateur CD-MP3 pour chaîne Hi-Fi | Encoder a la chaine avec Real Producer ? |
Plus de sujets relatifs à : [BricolageInside]Utiliser les hauts parleurs de sa chaine hifi sur PC? |