|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Eagles en DTS : extrait ici |
vanoven bloubloublou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 00:53:31 |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je sais pas du tout me servir de edonkey en ajoutant port ip etc ... .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
snowmann |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | hey ho, j en prends un pour taper sur l autre .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Orbik Le Taquin |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | dite, entre la version 5.5.7.8 et 5.5.7.2 y a quoi qui change ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Orbik Le Taquin |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 02:00:51 |
Orbik Le Taquin |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
a quoi te sert d uploader 40 fois un fichier que tu fous sur ftp public ?
Orbik Le Taquin | *** Mirroir ***
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OrBiK--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
byron |
|
byron | OK je viens de lire une Philips.
|
Eric B | Telecharge ce matin entre 7 et 8h sur le dernier mirroir.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | vi DTS plein débit = PCM
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo] |
vanoven bloubloublou | font chier chez Free |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
byron |
|
DTSman Keep Of The Sound | Oui le DD @ 44.1khz, nos players n'aiment pas trop --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
vanoven bloubloublou | c'est bon j'ai hotel california là
|
Austin | Bon où sont les autres morceaux ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | cool OrBiK, j ai dl merci .
Orbik Le Taquin |
Eric B | C'est avec quel FAI ??
|
Orbik Le Taquin |
Orbik Le Taquin | Personne à d'autres extraits ? --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Ninipc Réalisé sans trucage | sisi DTSman a tout le cd |
bmanu | Arretez de reclamer les gars, la!
|
Ninipc Réalisé sans trucage | c'est sûr |
il t as payé pour dire ça ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Orbik Le Taquin | Je serais enchanté si j'étais lui d'avoir fait plaisir à une telle quantité de personnes, d'un si petit geste. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OrBiK--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Eric B |
|
commme il a pas epondu .
Orbik Le Taquin |
fredbi | Ouais tres bonne idée!!
|
byron | Ce genre de dialogue n'est pas trop toléré ici.
|
totem |
|
snowmann |
|
fredbi | Pourquoi ne pas utiliser un soft peer to peer style direct connect?
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HOME CINEMA] - le son en DTS | trailler DTS |
Le DTS, que Numérique? | saloperies de craquement en DTS & Digital dans les satellites ! |
Arrivez-vous a lire un CD-DTS ou un wav DTS? | Ripper la piste DTS d'un DVD |
J'ai HT un YAMAHA , demain j'achete mon ampli DTS :) | [CONSEIL] Ampli YAMAHA DTS |
Probleme avec les bandes son DTS. Besoin d'aide. | |
Plus de sujets relatifs à : Eagles en DTS : extrait ici |