|
Auteur | Sujet : Eagles en DTS : extrait ici |
---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent : --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 20:54:05 |
DTSman Keep Of The Sound | Ben voilà
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Je viens de tester à l'instant avec Power DVD est marche pas!
snowmann | Si on se met en mode fichier, ya pas moyen de l'écouter depuis le HD ?? |
DTSman Keep Of The Sound | Non j'ai un soufle! le soft pense que c'est un wav PCM stéréo et il le décode ce nul!
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
BEIN C EST SUPER.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
DTSman Keep Of The Sound | Il y a tellement de personnes connectées dessus qu'il est innaccessible!
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 21:20:45 |
DTSman Keep Of The Sound | Là tu regle le problême avec Chromium moi j'y suis pour rien pour une fois
Orbik Le Taquin | Je le télécharges présentement, je vais vous faire 2 mirroirs pour que vous puissiez tous l'avoir --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
snowmann | Si on récapitule. Une fois qu'on a ce fichier, faut le graver tel quel sur un CDRW et c'est tout ?? |
DTSman Keep Of The Sound | Oui tu le grave comme un cd audio classique. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Orbik Le Taquin | Pkoi récapituler alors qu'on peut simplement relire les instructions de la page 1 ? --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
DTSman Keep Of The Sound |
bertronic | Ca marche pas dans un lecteur DVD de salon ? |
bmanu | Il est vraiment tordu ce DTSman... il uploade un fichier qu'il laisse 3 minutes sur son site, puis il le re-uploade chez un gars pour qu'il le diffuse...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bmanu--[/jfdsdjhfuetppo] |
DTSman Keep Of The Sound | Bien sur que si! mais il faut que celui ci soit compatible CDR ou RW. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | alors j ai grave directement le fichier sur un cdrw.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Orbik Le Taquin | 26 minutes remaining --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
bertronic | ohohoh excellent, j'essaye des que je rentre du boulot ! |
DTSman Keep Of The Sound | bmanu,
power dvd xp absolument ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
DTSman Keep Of The Sound | Je n'ai pas eu l'occasion de manier des piste DTS en 48khz mais même avec powerdvd je doute que ça marche car l'extension reste inchangée : "wav"
bmanu |
|
byron | C'est clair que le morceau que nous a tres gentillement uploader DTSMan est vraiment tres tres bon.
|
bmanu |
|
byron | Sinon, moi qui deteste les DSP 5 ch qui denaturent une écoute stéréo selon moi, je dois avouer que ce morceau DTS dechire tout. |
ha merde power dvd 3 ne le reconnait pas alors .
DTSman Keep Of The Sound | Oui bmanu,
byron | Je confirme pour avoir essayer de faire un cd dts avec du wav a 48 kHz ( extrait du DVD ) ==> Ca ne marche pas.
|
byron | En fait faudrait un programme qui "simule" un CD Audio a partir d'un wav |
DTSman Keep Of The Sound |
bmanu | Dites les gars...
|
Orbik Le Taquin | *** Update plus loin ***
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OrBiK--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
byron | Faut pas trop en demander non plus orbik.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mais je l ai celui la .
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
picton |
|
Chromium Bouh ! | Salut !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HOME CINEMA] - le son en DTS | trailler DTS |
Le DTS, que Numérique? | saloperies de craquement en DTS & Digital dans les satellites ! |
Arrivez-vous a lire un CD-DTS ou un wav DTS? | Ripper la piste DTS d'un DVD |
J'ai HT un YAMAHA , demain j'achete mon ampli DTS :) | [CONSEIL] Ampli YAMAHA DTS |
Probleme avec les bandes son DTS. Besoin d'aide. | |
Plus de sujets relatifs à : Eagles en DTS : extrait ici |