|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le DTS, que Numérique? |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 21:38:43 |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
DTSman Keep Of The Sound | Bon le son DTS est un son numérique certe. Mais une fois décodé il génére 6 canaux de son analogique pres à etre amplifié par un ampli 6 canaux. Une fois amplifié on envoit le son sur les enceinte et en voiture
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs! | Youpi youpi youpi merci!!!
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
DTSman Keep Of The Sound |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs! |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je cherche des HP qui sorte du son numerique CAD des bip pour les 1 et rien pour les 0 |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 22:30:50 |
DTSman Keep Of The Sound | ça me fait penser au buzzer de nos PC ce truc --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Akjarak | je me suis arreter a ce post,g po encore lut le reste
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2002 à 15:03:31 Le nom DTS explique déja tout:
|
Dakans pouet pouet |
vi bon d'accord,mea maxima culpa (pour le con)
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j ai cru lire un truc zarb.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs! | "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lt_pi-k_kiki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Sujets relatifs | |
---|---|
saloperies de craquement en DTS & Digital dans les satellites ! | Un lecteur Mp3 qui fait appareil photo numérique... |
Connecter un Appareil Photo Numérique à une TV | Arrivez-vous a lire un CD-DTS ou un wav DTS? |
quelles enceintes 2.1 brancher sur sortie numérique d'une Fortissimo? | appareil photo numerique Canon digital ixus 300 |
Ripper la piste DTS d'un DVD | la sortie numerique obligatoire sur le dvd rom pour le DD et DTS? |
Creer un cd numerique Dolby digital ou DTS | Problème de connexion numérique SBLive --> Ampli DTS |
Plus de sujets relatifs à : Le DTS, que Numérique? |