Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  appareil photo numerique Canon digital ixus 300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appareil photo numerique Canon digital ixus 300

n°237604
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 24-03-2002 à 23:51:31  profilanswer
 

pour 3000f il a deux mois  
 
ca vaut le coup que j achete ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 23:51:31  profilanswer
 

n°237639
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 25-03-2002 à 01:11:20  profilanswer
 

meme pas un view


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°237646
olib
keep smiling !
Posté le 25-03-2002 à 01:40:24  profilanswer
 

moi j'ai l'ixus tout court et j'en suis tres content.
 
le 300 à un zoom 3x au lieu de 2x ce qui n'est pas plus mal. ;)
 
perso, je suis vraiment ravi. pour moi, à l'epoque, la question du choix du modele fut resolue des le moment ou je l'ai apperçu: à peine la taille d'un paquet de cigarettes. je crois qu'il existe des appareils dans la meme gamme de prix avec de meilleures performances mais si tu veux pouvoir l'emmener partout, l'ixus (ou l'ixus 300) est un tres bon choix.
 
et oui, 3000f me semble etre un bon prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  appareil photo numerique Canon digital ixus 300

 

Sujets relatifs
appareil qui lit le divx sur la télé ???Appareil photo numérique canon powershot 350
premier divx 5.0 venant du decodeur numerique du cable mais...problemMontage photo (présentation multimedia)
Appareil numeriqre Sanyo et driver ???probleme d'affichage divx photo a l'appui RESOLU
Conseil et question sur appareil photo numérique et sa mémoire. 
Plus de sujets relatifs à : appareil photo numerique Canon digital ixus 300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR