Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

debridé l'entree DV d'un camescope DV JVC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°76678
ariol
Posté le 23-05-2001 à 11:31:18  profilanswer

Bonjour,
je suis à la recherche du moyen pour pouvoir débridé l'entree DV de mon camescope JVC GVX 4.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2001 à 11:31:18  profilanswer

n°76691
olive
Posté le 23-05-2001 à 13:05:28  profilanswer

ARIOL a écrit a écrit :

Bonjour,
je suis à la recherche du moyen pour pouvoir débridé l'entree DV de mon camescope JVC GVX 4.

il te faut 2 choses :
1) Le programme de débridage que tu trouveras ici : http://www.ifrance.com/dv-in-france/html/Sony.htm
2) Le cable pour relier le PC au DV, qui pour ma part était fourni avec le DV. (c'est le cable qui se branche sur le socle sur "PC digital still" et au PC sur un port COM)

Lis attentivement le readme pour savoir quel est le flashage qui convient à ton DV.

Pour la suite je ne peux pas t'aider car je suis en train de patauger avec les drivers de ma carte IEEE 1394

n°76707
ariol
Posté le 23-05-2001 à 14:04:56  profilanswer

Top,  
Merci,
  :wahoo:  je vais tester ça ce Week end et voir le résultat,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
[camescope DV] capture avec ieee 1394 : mozaiquesati in wonder pro 128 et camescope en web cam
Radeon VIVO , entree TV ,elle sert a koi ?Que penser de ce caméscope numérique Thomson?
Logiciel pour capture depuis camescope vers AIW Radeon ????Camescope SONY DCR TRV10E
camescope numérique ------------------> besoin de conseil SVPdu camescope au pc, quelle merde...
Peux ton se servir d'un camescope dv comme webcam ?????????????? 
Plus de sujets relatifs à : debridé l'entree DV d'un camescope DV JVC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)