Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  du camescope au pc, quelle merde...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

du camescope au pc, quelle merde...

n°71005
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 04-05-2001 à 21:34:23  profilanswer
 

camescope vhs-c à pc avec une pctv, c'est tout mauve et bleu... alors qu'un k7 vhs de magneto passe bien...
pourquoi ça merde avec le camescope ? un filtre virtualdubb ?


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2001 à 21:34:23  profilanswer
 

n°71173
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-05-2001 à 14:51:51  profilanswer
 

up  ;)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71184
ATI Scope
Posté le 05-05-2001 à 15:20:58  profilanswer
 

Ton magnetoscope est SECAM, comme ta K7... en général les camescope sortent en PAL ... il faut donc réglé ton entrée en PAL quand tu utilise le camescope...

n°71191
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 05-05-2001 à 15:38:58  profilanswer
 

ben c'est pas ça... j'avais essayé  :(


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°71347
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 06-05-2001 à 02:58:14  profilanswer
 

PCTV est un peu dur de la feuille, moi j'ai parfois eu des résultats en selectionnant PAL puis SECAM et enfin PAL pour avoir enfin du PAL

n°71370
Moriaben
Posté le 06-05-2001 à 09:49:00  profilanswer
 

les pctv, c'est juste trois sorties analogiques RCA right ?
tu as quoi comme caméscope ? un DV ?

n°71396
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-05-2001 à 12:09:53  profilanswer
 

la pctv possède un entrée video rca et une s-video
j'utilise la rca, le son sur la carte son, le camescope est un vhs-c de marque thomson, mais comme il est pas à moi, j'ai du le rendre, du coup je me suis passé de montage pc  :(  et j'ai fais un truc un peu dégueux avec le magneto.
merci quand même à vous d'avoir essayé de m'aider  :)  
 :hello:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  du camescope au pc, quelle merde...

 

Sujets relatifs
Peux ton se servir d'un camescope dv comme webcam ??????????????PCTV + CAMESCOPE = Webcam ???
Picture Manager sous win2k (camescope JVC)Aquisition Vidéo + Photo sur PC avec un Caméscope Sony DCE-PC4
Quel camescope numérique avec DV-in me conseilleriez-vous ???Quelqu'un a déja testé le camescope numérique DVD-Ram ??
Film sur camescope -> film sur cd en divxPutain de Macrovision de merde!!!!!!!!!!!!!!!!
Transfert photo impossible du camescope au PCChipset VIA KT-133, est-ce une grosse merde ???
Plus de sujets relatifs à : du camescope au pc, quelle merde...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR