Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Peux ton se servir d'un camescope dv comme webcam ??????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peux ton se servir d'un camescope dv comme webcam ??????????????

n°70177
paolosan
Posté le 02-05-2001 à 00:46:36  profilanswer
 

JE CHERCHE a me servir de ma camera dv comme webcam mais es ce que c'est possible ???????
 
si oui comment et avec quel logiciel merci


---------------
La France est au fromage ce que le Japon est au Jeux vidéo
mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 00:46:36  profilanswer
 

n°70179
gizmo
Posté le 02-05-2001 à 00:56:03  profilanswer
 

oui, avec netmeeting par exemple il te suffit de branche la sortie de ton camescop sur une entrée vidéo (carte TV, d'acquisition) ou usb si c'est permit.

n°70212
paolosan
Posté le 02-05-2001 à 09:25:53  profilanswer
 

tu es bien sur mais quel carte d'acqui me faudrai t'il pour ne pas acheter n'importe quoi et es ce que je peux utiliser real player comme difuseur car en faite je me demandé si je pouvai faire une webcam tu genre loftstory avec mon camescope victor dv
 
tu genre 300ko/s j'en ai marre des 2 images minutes je cherche a faire un truc fluide enfin qui s'en rapproche  
 
merci


---------------
La France est au fromage ce que le Japon est au Jeux vidéo
n°70233
gizmo
Posté le 02-05-2001 à 10:55:36  profilanswer
 

les 300K/s n'ont rien a voir avec le nb de frame/s, je peux très bien te faire du 1Mo/s avec 1 image/sec de 1Mo. Mais, ce que tu veux faire, c'est plutot du streaming de hautes qualité, donc tu doit avoir une install qui va compresser en temps réel. Va voir sur "le repaire"  ils pourront surement mieux t'aider pour ce type de matos.

n°70261
paolosan
Posté le 02-05-2001 à 12:34:08  profilanswer
 

commet ca le "repaire"
 
Merci tu es le seul a repondre


---------------
La France est au fromage ce que le Japon est au Jeux vidéo
n°70286
gizmo
Posté le 02-05-2001 à 13:58:50  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Peux ton se servir d'un camescope dv comme webcam ??????????????

 

Sujets relatifs
Comment faire un site en integrant une Webcam ?PCTV + CAMESCOPE = Webcam ???
Picture Manager sous win2k (camescope JVC)Aquisition Vidéo + Photo sur PC avec un Caméscope Sony DCE-PC4
Problème Webcam Go Plus <-> Hauppauge WinTV PCIQuel camescope numérique avec DV-in me conseilleriez-vous ???
cable USB pour webcam longeur maxi ???Quelqu'un a déja testé le camescope numérique DVD-Ram ??
Film sur camescope -> film sur cd en divx 
Plus de sujets relatifs à : Peux ton se servir d'un camescope dv comme webcam ??????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR