Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

A tous ceux qui regardent les Divx sur la TV avec une Prophet2 MX ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°69378
ZogZog
Posté le 28-04-2001 à 16:30:44  profilanswer

Salut

Expliquez-moi les manips exactes que vous faites pour voir les Divx nickels sur une TV. J'ai donc une Prophet2 Mx et une TV 16/9e, et avec le Twinview ca marche, mais un coup l'image est mangée sur les cotes, un coup il en manque en haut etc... j'ai essayé de changer de resolution moniteur (comme j'ai coché l'option "CLONE" dans le panneau de config) mais ca n'est jamais pile-poil.
TV Tool ne veut pas fonctionner chez moi, malgré les 3 ou 4 versions que j'ai essayées.

Dites-moi si vous utilisez des softs particuliers, ou s'il y aurait une manip que j'ai oublié

Merci d'avance
A+

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2001 à 16:30:44  profilanswer

n°69380
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 28-04-2001 à 16:34:08  profilanswer

T'as quoi comme chip ? -> Chrontel ou BT86* ?
Car TVTool est pour les BT8** et TVCC2000 pour les Chrontel...
Sinon, essaie de lire les Divx avec BSPlayer, tu peux redimensionner les films en 16/9, 4/3 ou normal, etc...
à plus  ;^p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Le DivX est pas optimiséson dégueux sur un divx d'un pc à l'autre...
je suis novice au niveau du DivX, help!!difference entre divx version 3.11 et 3.2 ?
Mpeg4v3 Mpeg 4v2 DivX Open DivX ivx3 ? c koi ce bordel ?newbie en divX
Quel configuration pour aqui avec AIW readon en Divx en temps réel ?Y'A MOYEN D'ENCODER EN DIVX AVEC UN MAC???? -NT-
comment decouper des fichiers avi (code en divx)pourquoi ne pas faire un forum Divx?
Plus de sujets relatifs à : A tous ceux qui regardent les Divx sur la TV avec une Prophet2 MX ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR