Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

son dégueux sur un divx d'un pc à l'autre...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°69220
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 27-04-2001 à 21:25:43  profilanswer

j'ai fait un divx avec son mono (mono d'origine), sur mon celeron 566@850 avec fortissimo sur un ampli externe le son est nickel, mais sur un PII 266 avec Sb AWE64 et Altec Lansing ACS 45 , c'est un peu dégueux... c'est rapport à la puissance du pc ou de la partie audio ? les avi sont en 352x272, ça doit pas demander trop de puissance, non ?
 :)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 27-04-2001 à 21:25:43  profilanswer

n°69290
axo
Posté le 27-04-2001 à 23:59:45  profilanswer

salut
ca peut dependre du frequence utilissé pour la compression , je crois qu'à 48khz les vieux cartes montent pas assez haut . Mais ca ne vienne pas de la resolution .

n°69347
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-04-2001 à 13:06:18  profilanswer

ok, quand je précisais la résolution, c'était pour dire que le proco n'était pas surchargé.
je crois bien que ça doit venir de la carte son qui commence effectivement à dater.
 ;)

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°69546
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-04-2001 à 11:37:19  profilanswer

Avec une SB16 par exemple, le 48khz ne passe pas bien, et foire complètement en Windows2000.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°69551
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-04-2001 à 12:22:33  profilanswer

ouaip, c'est le 48 KHZ qui pose problème... y a rien à faire, non ? (à part changer de carte...)
 :hello:

---------------
n°69553
mac fly
Posté le 29-04-2001 à 13:05:58  profilanswer

yep, changer de carte son ou passer la bande son en 44Khz via VirtualDub

n°69559
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-04-2001 à 14:14:18  profilanswer

tu peut aussi utiliser le reglage "Half" du codec MP3 avant lecture du fichier sous mediaplayer ou autres.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69584
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-04-2001 à 16:55:45  profilanswer

slyde -> ça se change où ça ? c'est dans les propriétés de son quand on installe les codecs divx ? ou sur mediaplayer ?
 :hap:  :wahoo:

---------------
n°75597
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-05-2001 à 18:35:21  profilanswer

ça change rien... le pire, c'est que sous virtualdub le son est nickel en pré-visu...
marche pas non plus avec bsplayer...
une idée ?

---------------
n°75758
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-05-2001 à 12:45:01  profilanswer

ya personne pour, me sortir de là ?  :(

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
je suis novice au niveau du DivX, help!!difference entre divx version 3.11 et 3.2 ?
Mpeg4v3 Mpeg 4v2 DivX Open DivX ivx3 ? c koi ce bordel ?newbie en divX
Quel configuration pour aqui avec AIW readon en Divx en temps réel ?Y'A MOYEN D'ENCODER EN DIVX AVEC UN MAC???? -NT-
comment decouper des fichiers avi (code en divx)pourquoi ne pas faire un forum Divx?
DivX 4Pb de son sur Divx Help
Plus de sujets relatifs à : son dégueux sur un divx d'un pc à l'autre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)