|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : DIVX BOX : Le Hardware !!! |
Publicité | Posté le 18-09-2001 à 17:13:53 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | y a po des caskes de protection auditif basé sur ce systeme??
--------------- LastFm |
ssc37 | Pour les casques je peux pas dire j'y connais rien mais voila un truc qui peut le faire pas mal.
|
speedyop | non non moi je suis toujours la c juste les impots ki m'ont un peu achevé ce mois ci, pas de sous pour la divx box |
ssc37 | Moi aussi j'ai plus de sous mais bon ca empeche pas de parler, de donner nos idées etc.. pour le jour ou justement on aurra un peu de sous pour qu'on est un truc niquel et pas un truc de bouseux en carton lol |
speedyop | je sais pas si vous avez vu les test de tom's hardware sur les proc sans ventilo mais en tout cas hors de question de prendre un athlon pour la divx box ;p
|
XK | ce sont les celerons un peu underclockés qui peuvent se contenter d'un refroidissement passif, le dudu je pense que ça doit chauffer quand même |
speedyop |
|
speedyop | bon y'a un long post concernat le recepteur infrarouge qui a abouti a la realisation d'un composant electronique fiable. Est-ce que c'est envseageable la meme chose pour une sortie tv? D'aussi bonne qualité qu'un lecteur dvd de salon en rvb koi, parceque meme si la qualité s'ameliore sur les sortie tv des cartes graphique c toujours pas ca.
[edtdd]--Message édité par speedyop--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 14:14:19 |
psychotik2k |
|
speedyop | putain ca fesait longtemps que j'etait pas aller a mongalet et j'ai vu un magasin ou il vendait des vieux truc, genre UC P75 sans dur ni ram a 200frs!P75 c limite meme pour faire tourner des mp3 mais c'eatit des desktop donc kit a recuperer que le boitier... j'ai pas fait attention si ct des atx mùais ca m'etonnerait... |
ssc37 | moi au taff il jete par tonne des ptite uc desktop je v m'en récuperer une je sens meme si g pas le droit mais c'est de l'at et encore c'est pas mechant suffit de trouver la bonne alim.Sinon pkoi pas un boitier de magnetoscope? c bien trouvable à la decheterie ou par un pote eboueur non?
|
speedyop | j'ai fait un tour sur yahoo shopping ce we et franchement les prix de certains magasins outre atlantique val carrement le coup:
|
Koxx3 EDPM for life |
|
speedyop | ok thx pour les infos vais devoir peut denicher autre chose plus pres alors... klk passe souvent a mongalet? |
speedyop | bon et pis d'facon ils m'ont repondu kil vendait pas en dehors des usa alors le probleme est regler on doit payer plein pot |
ssc37 | Bon je dois être le seul survivant ou quoi??????
--------------- http://www.123exman.com |
Matheo Pourquoi moi ? | Ben alors, qu'est-ce qui se pase ? Le projet est mort ou quoi ?
--------------- Je suis un franco-canado-québécois d'origine française de l'Amérique du nord francophone. |
speedyop | bien sur, bien sur... |
ssc37 |
Matheo Pourquoi moi ? | C'est bizarre, si je fais une recherche pour trouver le post traitant du logiciel de la Divx Box je ne trouve pas.
--------------- Je suis un franco-canado-québécois d'origine française de l'Amérique du nord francophone. |
XK | je projet semble être abandonné chez beaucoup pour les problèmes de fonds |
ssc37 | au niveau hardware peut être mais niveau soft cela impeche pas dev non? --------------- http://www.123exman.com |
psychotik2k |
|
ssc37 |
--------------- http://www.123exman.com |
scott none | ca y est je croi que tt le monde est mort --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
bartoche84 | si vous voulez des renseignement sur l'acquisition avec une all in wonder 128 je suis là ! |
walaziz |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
psebcopathe | pour des boitiers sympas www.pc-gehaeuse.com |
tobbyno | dites le boitier sont bien jolie mais y as moyen d'en avoir un pas trop epais mais PAS cher c a dire moin de 400f??????? --------------- je cherche, je cherche |
walaziz |
ssc37 |
walaziz | on va pas déserter --------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
vink | Walaziz -> pour le boitier tu peux aussi le fire toi même (PVC ou bois (joli dans un salon)) --------------- Nos seules limites sont celles que nous nous imposons |
walaziz |
usselot | J'ai moi aussi l'intention de faire une div'x box (+lecteur dvd et autres joyeusetées). les ingredients screts de cette config: cm abit kt7a + athlon tb800 + 256Mo sdram + c video matrox g200 + convertissseur video telewiever trust ( on verras bien )carte tunner pctv + dvd 4x + cdrom etc quand au boitier j'aimerai le faire moi meme, en aluminium ( j'va aller faire un tour du coté de mr brico ce week end )
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Codec utilisez vous DivX 3.11 ou DivX 4 ?? | DivX BoX Manager : Le Software !!! |
DIVX vers VCD ou SVCD | Transformer un MPG en AVI ou en Divx??? |
Le DIVX 4 .... comment sa ce fait que sa marche plus ??????? | sous flask pour le son de mes divx j ai au maximum 56kbits ?? |
divx 4 pkoi en 2 passes c si long ? | Encoding de DIVX ya pas un pack ? |
Qualité DIVx avec PCTV | |
Plus de sujets relatifs à : DIVX BOX : Le Hardware !!! |