|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DivX BoX Manager : Le Software !!! |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 11:58:57 |
Maxime | ca resemble aps a landscape ca |
Maxime | oui je vois, alors c'est au niveau programmatin le defi |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2001 à 12:30:10 oui, nnivo hardware, on fera tous au mieux.... c question soft qu'on va tenter de se déchirer |
boux | C'est une excellente idée qui permettrait à nos potes complètement novices ou à nos girlfriends (femmes) de se réconcilier avec l'informatique!!! |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 12:33:16 |
Maxime | par contre jai aucune idee par ou il faut commencer ( niveau soft ) |
Maxime | tu fait ca en quel language |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2001 à 12:37:57
|
Maxime | j'ai hate de voir ce que ca va donner |
speedyop | je viens de tester bsplayer, super ce soft, notamment dans les petites option j'adore!! style pan scan, reglage luminosité... j'ai pas de divx avec sous titre mais ca peut etre bien c clair que c le soft a utiliser
|
Maxime | bsplayer il est vraiemnt tres bien a mongout |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2001 à 14:23:27 alors je récapitule : |
parappa taliblanc | Dans l'autre post, il est question d'une éventuelle interface en flash. Le problème, c'est que l'accès aux fonctions des programmes ne me semble pas réalisable - mais je peux me tromper, je ne connais pas bien les FScommand. Donc je crois qu'il faudra vous contenter d'un programme en Delphi.
[edtdd]--Message édité par parappa--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2001 à 15:39:25
|
boux | Je pense que pour la lecture de DIVX un choix entre au moins 2 voir 3 players s'impose Windows Media Player 6.4 / BS PLAYER / MICRO DVD PLAYER (ou autre....) |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2001 à 15:46:29 heuuuuuu.... pkoi pas à terme... mais dans l'immédia, le but étant de piloter le soft par l'interface... je me focalise sur 1 seul lecteur.... bsplayer ayrant remporté tout les suffrages (le mien le premier) c lui qui prend la tête
|
Eric B | Salut a tous et bon courage.
[edtdd]--Message édité par Eric B--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2001 à 16:00:34
|
speedyop | moi je repete: linux = pas de sortie tv |
Moneo | Si si , ca arrive , du moins pour les Nvidia.
|
Hezekiel | up !!!!! |
guezpard tracteur à pédales | le 2ème est le + beau à mon gout --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2001 à 23:49:40
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c clair qu'un logo comme ça ça donnera trop tu t'imagine dans ton salon tu alumes la bécane et là tes amis qu'est-ce qu'il voit???
--------------- LastFm |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2001 à 00:38:53
|
guezpard tracteur à pédales | hezekiel-> dans un de tes 1ers posts, tu dis que ton pc boot sur la tv directement avec tvtool, peux-tu me donner les paramètres que tu as mis dans tvtool, car j'ai suivi leur fichier d'aide mais je n'y arrive pas --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
gomatrix | moi mon pc demarre directement sur ma tv sur win 98 driver nvidia 12.90 chipset crontel.il suffit juste que la tv soi allumer sur la bonne chaine et sa boot direct sur le pc.d ailleur mon win98 est recycle en une sorte de divx box j ai virer
|
guezpard tracteur à pédales | gomatrix -> le pb, c'est qu'en bootant direct sans passer par tvtool l'image ne remplit pas l'écran (bords noir tout autour) ça ne te fait pas ça chez toi ? --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2001 à 01:48:59 petite news :
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
M300A | elcap > C ki qui a fait le logo --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2001 à 02:00:20 cad ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2001 à 02:00:32
[edtdd]--Message édité par elcap--[/edtdd] |
gomatrix | oui c clair quej ai ces bande noir a la con mais j ai un chips crontel donc il me faut tvtool 5.5 et y a pas de crack encore .par contre j ai essayer la version demo et j ai pas reissi a etirer l image de facon a faire plein ecran.Est ce due a la version d essais ou bien c est a cause du chips crontel de merde???
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DIVX vers VCD ou SVCD | Transformer un MPG en AVI ou en Divx??? |
Le DIVX 4 .... comment sa ce fait que sa marche plus ??????? | sous flask pour le son de mes divx j ai au maximum 56kbits ?? |
divx 4 pkoi en 2 passes c si long ? | Encoding de DIVX ya pas un pack ? |
Qualité DIVx avec PCTV | Cherche Soft qui permet de decouper un DIVX ou MPG4 ss W2k! |
Pb encodage DivX 4 | Probleme de taille avec Divx 4 ?? |
Plus de sujets relatifs à : DivX BoX Manager : Le Software !!! |