|
Auteur | Sujet : DivX BoX Manager : Le Software !!! |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 00:13:11 |
Maxime | bon alors la beta du soft |
Tromal |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Maxime | inculte
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben on peu pas tout connaitre non plus!!! --------------- LastFm |
Tromal |
|
psychotik2k | hein dis moi si tu as une api pour bs player.. meme en delphi je me la traduirais....
|
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 12:46:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2001 à 14:22:13 c clair mon soft n'imposera que : bsplayer et winamp (et tvtool pour ceux à qui ça servirait)
|
speedyop | je sais que vous etes partie sur la voie de control de winamp par message windows interposé mais sinon je viens de trouver ca: commande winamp en ligne de commande...
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2001 à 20:02:37 non c un control de winamp par voie de composant delphi... les messages windows déjà encapsulés...
|
Techsan | Salut
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2001 à 08:28:28 regarde du coté de winlirc... y'a le lien dans le topic... on va utiliser ça... étudie-le à fond j'aurai des questions quand j'en serai là |
psychotik2k |
|
psychotik2k |
|
speedyop | je viens de voir ca sur nun autre topic : MP3 par la real magic... eugene auteur du celebre eugene dvd pour realmagic persiste et signe avec ce lecteur mp3 par la sortie numerique ou jack de la realmagic!!!:
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2001 à 14:21:55 bon.... désolé...
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2001 à 08:26:57 j'ai pas dis que j'arrêtais définitvement |
agnostica | au cas où ça vous intéresserait, j'ai reçu ça par mail :
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
XK | j'avais un truc du même style, c'est cool mais tu es limité à la ligne de commande pour lancer les softs |
teuton | C'est trop long à lire tout le topic... J'ai la flemme
|
teuton | C'est trop long à lire tout le topic... J'ai la flemme
|
XK |
|
teuton | Non, non, [edtdd]--Message édité par teuton--[/edtdd] |
XK |
|
seuseb | Alors, vous utilisez quoi comme soft ???? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2001 à 00:45:40 pour ? |
seuseb | pour faire le divx box manager |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2001 à 08:14:58 pour le faire : Delphi...
|
seuseb | On pourra teste ca bientot ??? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2001 à 08:37:06 ben je pensais que oui, mais des événnements dans mon boulot me forcent à ralentir..... donc je sais pas... j'espère pas dans 6 mois |
Ninipc Réalisé sans trucage | dis a ton boss que c pas urgent tandis que ton projet l'est |
psychotik2k |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2001 à 23:24:17 Bon... attention post très long
|
Ninipc Réalisé sans trucage | juste un truc, même si bsplayer est populaire je me demande si il ne vaudrait pas mieux utiliser power divx, peut être que Sun pourrait dev une version un peu spéciale pour ta gui, ou t'aider dans son intégration au moins
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2001 à 00:37:37 oui c vrai... d'autant plus qu'il est réactif à ce qu'il me semble... tu connais ce soft (pas moi) ?
|
agnostica | propositions pour la partie Cd audio et MP3 :
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DIVX vers VCD ou SVCD | Transformer un MPG en AVI ou en Divx??? |
Le DIVX 4 .... comment sa ce fait que sa marche plus ??????? | sous flask pour le son de mes divx j ai au maximum 56kbits ?? |
divx 4 pkoi en 2 passes c si long ? | Encoding de DIVX ya pas un pack ? |
Qualité DIVx avec PCTV | Cherche Soft qui permet de decouper un DIVX ou MPG4 ss W2k! |
Pb encodage DivX 4 | Probleme de taille avec Divx 4 ?? |
Plus de sujets relatifs à : DivX BoX Manager : Le Software !!! |