Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

DivX BoX Manager : Le Software !!!

n°117795
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 02-09-2001 à 00:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca c'est sûr que si un petit dev francais nous faisais un mix divx plus (pas buggé a mort :D) eugene dvd player qui lirais en + les mp3 je l'appellerais "maitre" toute ma vie :D

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 00:13:11  profilanswer

n°117835
Maxime
Posté le 02-09-2001 à 03:11:10  profilanswer

bon alors la beta du soft  :benetton:

n°117882
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2001 à 05:06:17  answer

argll ! la bêta... j'ai été retardé.... en fait, j'ai voulu tout faire sous D6 Perso (gratuit) pour pouvoir être aidé... mais j'utilise pas mal de composant tiers qui fonctionnent sous D4... et faut tous se les traduire.. galère pour certains.... alors j'ai commencé par repasser sous D4....

je suis pas là aujourd'hui... donc une petite bêta.. aller... we prochain ??????

je ne sais pas si elle sera suffisemment utilisable, mais je sais ce que c'est d'attendre alors quel que soit l'état, j'en ferai une le we prochain :)

:benetton:  :benetton:  :benetton:  :benetton:  :benetton:

n°117883
Tromal
Posté le 02-09-2001 à 07:28:43  profilanswer

elcap a écrit a écrit :

???????  

elcap tu ne connais pas k-tv! ou tu es persuadé que le couple meuhmeuh+wilma fait mieux ?

n°118174
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2001 à 19:37:07  answer

tromal a écrit a écrit :

elcap tu ne connais pas k-tv! ou tu es persuadé que le couple meuhmeuh+wilma fait mieux ?  

je ne connais pas k-tv, ni wilma... mais je connais meuhmeuh :)

n°118256
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 02-09-2001 à 22:10:22  profilanswer

c koi ça meuhmeuh TV K-TV et wilma??? :??:

---------------
LastFm
n°118259
Maxime
Posté le 02-09-2001 à 22:14:03  profilanswer

inculte  :D  

( heu....  :o  jai rien dit moua  :o ... )

n°118273
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 02-09-2001 à 22:34:10  profilanswer

ben on peu pas tout connaitre non plus!!! :fou:  
alors moa je viens ici pour apprendre donc esplike a neodam k'en a po connait'ça!! ;)

---------------
LastFm
n°118380
Tromal
Posté le 03-09-2001 à 07:39:56  profilanswer

elcap a écrit a écrit :

je ne connais pas k-tv, ni wilma... mais je connais meuhmeuh :)  

Passes en privé SVP, k-tv! vaut le coup

n°118464
psychotik2​k
Posté le 03-09-2001 à 12:46:40  profilanswer

hein dis moi si tu as une api pour bs player.. meme en delphi je me la traduirais....
thx

euh c koi vos players la: ktv and coe ????
faut pas garder ca en private les mecs c po le but...

tiens si jamais quelqu'un trouve des apis pour controler certains soft (sauf winamp celui la c fait) de play divx dvd je susi preneur et comme g pas trop le temps de chercher ca me permettra d'aller plus vite.

ah puis faut calmer les gonzes niveau hardware il veulent imposer ceci ou cela (genre carte video pour la tv out).... moi je veux bien a condition qu'on puisse y piloter. par ce que le top ca serait ca au final non ???

euh je l'ai plus sous la main mais tv tool il a un fichier de config non ???? et la version pour chrontel???

mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 12:46:40  profilanswer

n°118471
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-09-2001 à 12:59:03  profilanswer

http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/smile.gif

n°118510
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2001 à 14:22:13  answer

c clair mon soft n'imposera que : bsplayer et winamp (et tvtool pour ceux à qui ça servirait)

le hard ne sera pas imposé...

n°118600
speedyop
Posté le 03-09-2001 à 17:31:50  profilanswer

je sais que vous etes partie sur la voie de control de winamp par message windows interposé mais sinon je viens de trouver ca: commande winamp en ligne de commande...
Si ceux qui etait partie dans la voie du flash sont toujours la je pense que la ligne de commande est plus approprié non?

http://www.winamp.com/plugins/deta [...] ntId=58602

n°118678
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2001 à 20:02:37  answer

non c un control de winamp par voie de composant delphi... les messages windows déjà encapsulés...

ben là je ralenti u max à cause du boulot et du perso... désolé...

n°118908
Techsan
Posté le 03-09-2001 à 23:58:23  profilanswer

Salut

Je me suis fais un petit divx box (bsplayer, winamp, et hollywood+ pour les dividi), le tous sous Xp

j attends avec impatience un Gui qui regroupera tous ca....

Mais en attendant j ai une telecommande SigmaDesigns Realmagic et j aimerai m en servir pour piloter bsplayer (avec pc remote control par exemple) mais a chaque fois que je trouve un logiciel qui marche j ai pas acces de commande d acces...

Si vous avez une solution simple ou pas (a la limite) mais une solution ca m interesse...

Merci d avance

A+
Techsan

Ps: Pour les programmateur des gui, je peux faire un file pour pc remote control pour l integrer au gui si j arrive a avoir pc remote control sans restriction

n°118996
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2001 à 08:28:28  answer

regarde du coté de winlirc... y'a le lien dans le topic... on va utiliser ça... étudie-le à fond j'aurai des questions quand j'en serai là :)

n°119137
psychotik2​k
Posté le 04-09-2001 à 12:20:21  profilanswer

speedyop a écrit a écrit :

je sais que vous etes partie sur la voie de control de winamp par message windows interposé mais sinon je viens de trouver ca: commande winamp en ligne de commande...
Si ceux qui etait partie dans la voie du flash sont toujours la je pense que la ligne de commande est plus approprié non?

http://www.winamp.com/plugins/deta [...] ntId=58602  

non justement je fais une interface flash
et en fait elle dialogue avec un programme (ou plusieurs je sias pas... masi le moins c mieux...) et c'est ce programme c++ qui commande par exemple winamp...

juste je sais pas encore comment faire pour controler bs player...
deja il marche po sur mon xp rc1 us bsplayer.... alors pour tester c moins top mais bon celui de la maison est sous 2k alors je pourrais tester... des ke je sais comment faire...

ELCAP helllllllllp tu fais par quelle methode ????
 ;)

n°119157
psychotik2​k
Posté le 04-09-2001 à 12:50:07  profilanswer

elcap a écrit a écrit :

regarde du coté de winlirc... y'a le lien dans le topic... on va utiliser ça... étudie-le à fond j'aurai des questions quand j'en serai là :)  

oops avait po vu...
bon je croyais qu'il y avait une autre methode mais non bon ben en attendant je continue sur le dialogue flash <--> c++

n°119213
speedyop
Posté le 04-09-2001 à 13:42:47  profilanswer

je viens de voir ca sur nun autre topic : MP3 par la real magic... eugene auteur du celebre eugene dvd pour realmagic persiste et signe avec ce lecteur mp3 par la sortie numerique ou jack de la realmagic!!!:

http://eugene777.da.ru/
allez voir dans applications puis Hollywood+ Audio Player

n°119265
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2001 à 14:21:55  answer

bon.... désolé...
je ram eun max... problèmes au boulot... bref, j'arrête le dev pdt quelques jours (semaines ?)

vraiment désolé... je vais faire au mieux, mais y'a des fois on fait pas ce qu'on veux...

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°119647
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 05-09-2001 à 08:05:48  profilanswer

:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

n°119655
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2001 à 08:26:57  answer

j'ai pas dis que j'arrêtais définitvement :)

n°119803
agnostica
Posté le 05-09-2001 à 12:33:03  profilanswer

au cas où ça vous intéresserait, j'ai reçu ça par mail :

Chèrs utilisateur d'IPX Local Chat,  

Je vous informe que je viens de lancer un autre  
"Freeware" :  Quick Menu Builder v1.0  

Il permet  de  créer des menus  entièrement  personnalisés ,  rapidement    
et  sans avoir a programmer . Le menu se construit comme un skin, et  
vous pouvez assigner l'action que vous désirez à chaques boutons  
(Explorer un répertoire, Executer un fichier, Ouvrir un document,  
Ouvrir un fichier multimédia, Jouer un son, Liens URL, E-mail...).  
De plus le menu créé fonctionne sur toutes les versions de windows  
et  ne nécéssite aucun DLL . C'est un outil idéal pour créer tous  
vos  Autorun de CD, Lanceur d'application, Menu Div-X...  

Si vous êtes intéréssé : http://www.quickmenubuilder.fr.st  

A+  

Matthieu.  

==================  
http://mattgo27.free.fr  
Mattgo27@free.fr  
==================

---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°119815
XK
Posté le 05-09-2001 à 12:51:29  profilanswer

j'avais un truc du même style, c'est cool mais tu es limité à la ligne de commande pour lancer les softs :(

n°119891
teuton
Posté le 05-09-2001 à 14:30:21  profilanswer

C'est trop long à lire tout le topic... J'ai la flemme :D
Mais, j'ai deja ma DIVX BOX (Duron 600Mhz@1ghz :crazy: avec GeForceMX sortie TV...)
pour le soft... Ben, j'suis obligé d'utiliser l'interface de windows  :gun: & tvtool5.
Vous utilisez quoi comme soft alors?

n°119894
teuton
Posté le 05-09-2001 à 14:52:43  profilanswer

Mais, j'ai deja ma DIVX BOX (Duron 600Mhz@1ghz :crazy: avec GeForceMX sortie TV...)
pour le soft... Ben, j'suis obligé d'utiliser l'interface de windows  :gun: & tvtool5.

n°120380
XK
Posté le 06-09-2001 à 06:24:06  profilanswer

teuton a écrit a écrit :

ça chauffe pas trop une divxbox overclockée ? :D
ce qui doit être chiant c'est le bruit des ventillos, ou alors tu as installé un watercooling dans ton salon :lol:

n°120398
teuton
Posté le 06-09-2001 à 09:21:24  profilanswer

Non, non,  
en fait j'ai mon Pécé dans la cuisine !
Et j'ai fait trou dans le mur pour atteindre le salon !  :sol:  et passer les fils !
Du coup, aucun probleme de bruit!
Je me suis meme fait un blow hole dans le meuble ou j'ai mis le PC pour le refroidir un peu !!!
Bref, c'est niquel !!!
En tout cas, j'aurais aussi pu le mettre dans le frigo, mais ma femme a pas voulu :D :D :D

[edtdd]--Message édité par teuton--[/edtdd]

n°120408
XK
Posté le 06-09-2001 à 09:46:47  profilanswer

teuton a écrit a écrit :

En tout cas, j'aurais aussi pu le mettre dans le frigo, mais ma femme a pas voulu :D :D :D  

:lol:

n°120918
seuseb
Posté le 07-09-2001 à 00:45:09  profilanswer

Alors, vous utilisez quoi comme soft ????

n°120919
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2001 à 00:45:40  answer

pour ?

n°120951
seuseb
Posté le 07-09-2001 à 08:12:50  profilanswer

pour faire le divx box manager :D

n°120952
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2001 à 08:14:58  answer

pour le faire : Delphi...
autrement, on se base sur winamp, bsplayer et ton lecteur dvd favoris...

pour ma part j'ai avancé un grand coup cette nuit :)
mais je vais devoir reralentir ce we :(

n°120953
seuseb
Posté le 07-09-2001 à 08:20:12  profilanswer

On pourra teste ca bientot ???

n°120957
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2001 à 08:37:06  answer

ben je pensais que oui, mais des événnements dans mon boulot me forcent à ralentir..... donc je sais pas... j'espère pas dans 6 mois  :D  :D

n°120996
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 07-09-2001 à 10:09:37  profilanswer

dis a ton boss que c pas urgent tandis que ton projet l'est :D

n°121057
psychotik2​k
Posté le 07-09-2001 à 11:37:03  profilanswer

seuseb a écrit a écrit :

pour faire le divx box manager :D  

je fais une interface flash qui commamde une partie c++.. et cette partie c++ qui controle pour l'instant winamp et bsplayer... et accesoirement tout soft du moment qu'il a des raccourcis claviers.... mais l'interet est un peu plus limite si l'interface cache le player de dvd par exemple =DDDDDDD

n°122648
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2001 à 23:24:17  answer

Bon... attention post très long :)

Voilà, pour le DivX BoX Manager, je peux recommencer à avancer doucement...

Aussi, avant d'aller plus loin (encore que je suis pas loin) je voudrais être sûr de n'avoir rien oublié comme fonctionnalité importante (j'ai bien dis importante), surtout par rapport à l'interface graphique... je voudrais pas avoir oublié un gros bouton en plein milieu :)

je fais donc un bref rappel du fonctionnement et la description des fonctionnalité, si vous pensez qu'il manque un truc important, disez-le moi :D :D

Tout d'abord, l'interface permet de gérer :
Cd Audio
Mp3
Vidéo (divx, mpeg, wmv, asf, mpg, avi)
Dvd

L'interface se présente de la manière suivante : une partie basse comportant des boutons : un permettant d'ouvrir la fenêtre de configuration, un autre permettant d'ouvrir et de fermer le lecteur, un pour fermer l'interface et un pour éteindre la DivX BoX.
La partie haute comporte 3 "pages". Une seule est visible à la fois. et le changement de page est automatique en fonction du média inséré  :cd audio puis cd comportant des vidéos puis des mp3, puis dvd. Ca se fait dans cet ordre... Par exemple, si vous insérez un cd contenant des avi et des mp3 les avi seuls seront reconnus. Si vous avez envie d'une autre manière de faire, suffit de me l'indiquer, je l'insérerai et le mettrai en option, dans la config.

Voici la partie haute de la page divx (c'est là que j'espère n'avoir rien oublié) :
- la liste des fichiers vidéos contenus dans le cd (nom, taille, chemin)
- la liste des fichiers à lire (playlist)
- bouton pour envoyer les fichers sélectionnés de la première liste (cd) vers la deuxième (playlist)
- bouton pour supprimer des fichiers de la playlist
- boutons pour changer l'ordre des fichiers de la playlist (monter et descendre)
- cases à cocher pour choisir le format (original, 16/9, 4/3). Ce choix est mémorisé. Cad qu'a chaque démarrage il prendra le dernier choix réalisé. Ce choix aurait pu être dans la fenêtre de config mais comme on est ammené à la changer assez souvent autant le mettre facilement accessible dans l'interface.
- Réglette de volume des vidéos. Il arrive souvent que le son des divx soit assez faible, alors que les cd audios non... donc j'ai mis sur cette page une réglette de volume spécifique au vidéos (mémorisé).
- bouton lecture (qui lance la playlist en plein écran, puis à la fin, retour à l'interface)

Voilà pour la page divx.... (enfin vidéo) Il me semble qu'il y a tout.... mais dites-moi qui j'ai oublié un truc important....

Partie Cd Audio :

- liste des pistes du cd
- boutons : lecture, précédent, suivant, pause, stop.
- réglette volume (même remarque : c'est pour mémoriser un volume sonore spécifique aux cda)

là aussi j'espère qu'il y a tout...

Partie Mp3 :

- Liste des mp3 du cd
- Play list
- bouton pour ajouter un titre à la playlist
- bouton pour vider la playlist
- boutons : lecture, précédent, suivant, pause, stop.
- réglette volume (même remarque : c'est pour mémoriser un volume sonore spécifique aux Mp3)

idem, dites-moi si j'ai rien oublié...

Pour les Dvd, je n'ai pas de page pour la simple raison que l'on peut utiliser n'importe quel lecteur... je ne fais que le lancer... ce qui me parait une bonne solution... chacun ayant son lecteur favori :)

Pour l'instant, un seul lecteur cd (ou dvd) est géré... donc pas de possibilité de créer une playlist contenant les 2 morceaux d'un divx.. mais ça va venir... ce sera une quatrième page... elle sera différente de l'autre fenêtre divx.... et le choix entre l'une ou l'autre se fera par la configuration de l'interface.

Possibilités de configuration (à faire avec écran, souris, clavier, etc... fenêtre windows normale) :

- emplacements de BsPlayer, Winamp, lecteur Dvd (facultatif), et TvTool (facultatif)
- jouer les sons dans l'interface ou non  
- activer ou non les animations
- disparition de la souris au bout de X secondes (pour ceux qui utilisent une télécommande ou le clavier)
- activer l'écran de démarrage "DivX BoX" au lieu de "Windows" ou non
- activer l'économiseur d'écran "DivX BoX Manager" dans l'interface ou non, au bout de x secondes. (pratique pdt la lecture de cd audio ou de mp3)
+ les options non encore implémentées mais citée dans ce très long post.

Je crois avoir tout dis :)

Elcap :D :sol:

PS : ceci n'est pas un vaporware :):):)

n°122667
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 11-09-2001 à 00:36:12  profilanswer

juste un truc, même si bsplayer est populaire je me demande si il ne vaudrait pas mieux utiliser power divx, peut être que Sun pourrait dev une version un peu spéciale pour ta gui, ou t'aider dans son intégration au moins :)
enfin moi j'dis ca j'dis rien :D

n°122668
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2001 à 00:37:37  answer

oui c vrai... d'autant plus qu'il est réactif à ce qu'il me semble... tu connais ce soft (pas moi) ?
quelles sont ses possibilités en ligne de commande ?

tu as lu mon long post ? des choses à ajouter dans les pages ?

n°122675
agnostica
Posté le 11-09-2001 à 01:18:06  profilanswer

propositions pour la partie Cd audio et MP3 :

- rajouter un bouton "shuffle"
- possibilité d'avoir Geiss (le plug in psychédélique pour winamp) en plein écran quand la musique joue

(j'espère que c'est possible, surtout geiss, c'est mieux qu'un aquarium ou qu'une cheminée. Remarque, je ne sais même pas si tu utilise winamp...)

---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
DIVX vers VCD ou SVCDTransformer un MPG en AVI ou en Divx???
Le DIVX 4 .... comment sa ce fait que sa marche plus ???????sous flask pour le son de mes divx j ai au maximum 56kbits ??
divx 4 pkoi en 2 passes c si long ?Encoding de DIVX ya pas un pack ?
Qualité DIVx avec PCTVCherche Soft qui permet de decouper un DIVX ou MPG4 ss W2k!
Pb encodage DivX 4Probleme de taille avec Divx 4 ??
Plus de sujets relatifs à : DivX BoX Manager : Le Software !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR