|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DIVX BOX : Le Hardware !!! |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 18:28:49 |
Hezekiel | up !! |
Slyde Lizard of the Coast | Si la GeForce en question n'est pas basée sur du chip Philips, pas la peine de s'attarder dessus.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hezekiel | Slyde sorry pas d'accord. Les Durs IBM 75 GXP de 15 Go son hyper bien.... Silencieux et super performants. Desoler.
|
Slyde Lizard of the Coast | et moi je vois des piles d'ibm mort tout les jours, tout les jours je vois au moins deux personnes se plaindre que le leur à claqué, le tiens fonctionne peut-être bien mais ce n'est pas suffisant pour en faire un cas général.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hezekiel | en 5.1 la live est très correct. fortissimo II pas 5.1 |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 20:36:09 |
vanoven bloubloublou | Moneo , quel os et quel drivers utilse tu,
|
vanoven bloubloublou | j'ai une radeon et c'est pas du tout pareil,
|
Moneo | J'ai essayé avec le Ati DVD Player et le player gratuit FusionSoft , les deux sont de qualitées impec.
|
Moneo | J'ai testé sur les deux.
|
ssc37 | Voila des ptites adresses je signal g pas tout lut donc no comment:
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | jesus, essaie matrox en sortie tv, tu vas laisser tomber ati --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | moi je dis pour la cvideo une all in wonder c le must pour ces fonctions et ce qu'on a prévu de faire par la suite avec le divx Box manager!!
--------------- LastFm |
gomatrix | moi mon pc demarre directement sur ma tv sur win 98 driver nvidia 12.90 chipset crontel.il suffit juste que la tv soi allumer sur la bonne chaine et sa boot direct sur le pc.d ailleur mon win98 est recycle en une sorte de divx box j ai virer
|
scott none | savez besoin d'un telecommande configurable a volonté http://www.clust.com/fiche.cfm?produit_id=7374
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
speedyop | la pronto ok elle est super...mais super chere aussi.. avec un palm on fait pareil pour moins chere (un vieux palm 3 d'occaz pas plus de 1000 balles) et l'ampli d'infrarouge 200 balles je crois... |
tba J'M les pâtes ;) | Pour le boitier, force est de constater qu'il existe un boitier flex ATX sympa chez ICOS noir,genre lecteur DVD mais le pb est la CM. En effet, il en existe en micro ATX mais en flex ATX c'est le desert !! A part chez gigabyte, rien. Et encore il ne reste d'un port PCI, la vidéo est intégrée comme le son. J'aimerais trouver une CM socket A en flex atx mais j'en ai pas vu !!.Sinon je chercher toujours un boitier micro ATX noir en desktop, si qq'1 à une réference, je suis preneur. |
speedyop | pour les fortuné:
|
Moneo | Pour ceux ui veulent utiliser du PIII / Cel² , y a ca en MicroATX:
|
speedyop | y'a la ASUS A7vi-vm qui doit etre trouvable en france, elle est chere mais normal pour une asus
|
speedyop | sinon bcp moins chere mais bon de chez matsonic:
|
speedyop |
tba J'M les pâtes ;) | Dans le même genre de question, qq1 à t'il fait des comparaisons de sortie Tv entre plusieurs CV. Moi j'ai une vieille Voodoo3 3000+TV, la sortie Tv est correct pour du Divx, honnete pour Ultrahle mais si on veut faire un coup de net, impossible que ce soit en 600 ou en 800, ca bave grave. D'ou une ATI permet-elle de lire les polices les + grandes de win en 800*600 ou est-ce du à l'inadéquation Infomatique-téléviseur ? |
speedyop | pour les capteurs irda:
|
speedyop | tenez y'a eu un post assez interessant pour les recepteur infra rouge:
|
loubard | Je suis total newbie en ce qui concerne la DivX BOX... Donc en tant que novice, je me permet de vous donner qq conseils afin de toucher le maximum de personnes comme moi... En effet, je connais au moins une 15aine de potes susceptibles d'acheter les composants pour monter une DIVX BOX. L'idéal serait donc :
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben le truc c k'on essaye aussi de faire quelque chose de compatible avec le plus de matos possible parce ke pour beaucoup de ceux ki ont déjà une DivX Box ils ont recycler leur carte son ou video donc pas forcément la même pour tout le monde!!!
--------------- LastFm |
speedyop |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Codec utilisez vous DivX 3.11 ou DivX 4 ?? | DivX BoX Manager : Le Software !!! |
DIVX vers VCD ou SVCD | Transformer un MPG en AVI ou en Divx??? |
Le DIVX 4 .... comment sa ce fait que sa marche plus ??????? | sous flask pour le son de mes divx j ai au maximum 56kbits ?? |
divx 4 pkoi en 2 passes c si long ? | Encoding de DIVX ya pas un pack ? |
Qualité DIVx avec PCTV | |
Plus de sujets relatifs à : DIVX BOX : Le Hardware !!! |