Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

dites moi si c'est bien comme ça qu'il faut faire avec Tsunami

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°178321
_ben
Posté le 01-01-2002 à 11:04:46  profilanswer

j'ai un AVI d'une vingtaine de minute que je veux graver pour lire sur une platine Laser Disc au format VCD ( mon DVD refuse les CDR/CDRW ) :

- à " source vidéo " je l'ai chargé ( dans la fenêtre du bas j'ai Video-CD PAL (MPEG-1 352x288 25fps CBR 1150kbps,  Layer-2 44100Hz 224kbps)

- je ferai démarer et je devrai obtenir un fichier .mpg

- apres je fais quoi , j'ai juste à graver le .mpg ou c'est pas ça du tout ?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 11:04:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Son décalé de l'image dans un divX dont j'ai le dvd original bien surUne petite video bien sympa
All In Wonder Radeon et la Télé sur le PC... BEN JE GALERE BIEN !!!Est ce que rippack fait bien les divx AC3 ?
[Matrix sur 2 DVDs] Ca vaut le coup qd on connait déjà bien le film?A force d'attendre... hé bien j'attends encore !
Est ce ke mon install h-c est bien?Ct bien quand on n'avait que la ATI S3 Trio 64...
acquisition de sons de grattes bien saturées: comment faire ??Le DTS, vous pensez que c'est... (svp: bien lire tout le post!!!)
Plus de sujets relatifs à : dites moi si c'est bien comme ça qu'il faut faire avec Tsunami

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR