|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le DTS, vous pensez que c'est... (svp: bien lire tout le post!!!) |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 20:34:00 |
Ninipc Réalisé sans trucage | Vu la dynamique que peut offrir un ampli a tubes, une bande DTS de bonne qualité sera surement bien sympatique...AMHA y a pas a hésiter, prends donc avec déco DTS |
Ninipc Réalisé sans trucage | y veut pas un ampli y veut un lecteur dvd avec décodeur intégré |
webzeb | dolby-digital3500 |
Chips |
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
webzeb | ben l'ac3, c'est 6x64kbits par seconde
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
webzeb | ok
|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 22:50:41 |
Ninipc Réalisé sans trucage | Moi je t'ai dit j'y connais foutrement rien en lecteur avec décodeur...t'as demandé sur hc-fr.com comme je t'av dit? |
webzeb | ils ne sont pas réactifs, 0 réponses |
webzeb | *Dolby:
|
webzeb |
|
jonathan | Je me permets de poser une question, j'espère que çà vous dérange pas
|
aldiallo |
|
HAL Pas un jour sans un but | jonathan > je n'ai jamais testé les 3500 mais comme ce sont des enceintes PC, je ne sais pas si elles te permettront de vraiment entendre la différence entre le dolby digital et le DTS.
|
jonathan | ok, merci HAL |
webzeb | aldiallo
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | va faire un tour sur Hifissimo.com, y'a des denon, pionner, thomson et toshiba qui font les 2 a des prix entrant dans ton budget. Par contre, ils font pas sony, bizarre... Je continue les recherches. |
aldiallo |
|
webzeb | c'est pas ça un DVD avec décodeur dts!
|
aldiallo |
[edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd] |
webzeb | ok
|
aldiallo |
|
webzeb | c'est quel modèle exactement?
|
aldiallo | en plus il lit les cd mp3 et tout et tout vraiment bien ce lecteur |
aldiallo |
|
webzeb | DTH4500 - Décodeur intégré: Dolby Digital, MPEG-2 audio, Jog shuttle |
webzeb | C'est celui là, c ça?
|
aldiallo | oui c'est ca et si tu regarde bien tu veras qu'il decode le dts, regarde dans FLux audio lisible tu liras dolby digital/ DTS [edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd] |
webzeb | lisible ne veut absolument pas dire qu'il décode le DTS.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | tootafé |
webzeb | ce qui veut dire que si j'utilise ce lecteur avec un DVD 100%DTS (genre la momie, le collector), ça sera le grand silence! |
aldiallo | Bon la j'avoue que je comprends plus rien, car le lecteur fait lui meme la diffence entre un dvd dts ou non dts,bon t'as surement raison mais ches moi ca marche, c'est peut etre parce que l'ampli decode le dts mais bon meme saans l'ampli l'icone dts du dvd s'active lorsque le dvd est un dvd dts , le vendeur m'aurait menti???!! |
webzeb | c'est fort probable!
|
aldiallo | oui meme le miens il est tatoué de la sorte et il y a plein de chose a faire pour l'activer, dans la notice il y a au moins 3 pages sur le dts, mais rien qui indique la presence ou l'absence du decodeur dts......je vais me coucher moins con mais bcp plus couillon [edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd] |
webzeb | le Q40 de philips, qqn le connait? |
GUG | enfin un topic ou il parle de philips
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DTS et Dolby Digital quelle difference? | debit binaire d'un flux DD et DTS |
Décodeur DTS intégré au lecteur dvd: est obligatoire? | lire un DVD a partir du HD ... comment faire ? |
Le DTS sur PC | Lire des cd sur chaine sony |
Que pensez vous du lecteur pioneer DV444? Avez vous des liens ? | casque ecouteur : lesquels sont bien?? |
[Sennheiser RS80] Keske vous pensez de ce casque | Que changer sur ma configue pour lire les DivX ?? |
Plus de sujets relatifs à : Le DTS, vous pensez que c'est... (svp: bien lire tout le post!!!) |