|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ampli AV : Denon AVR1602 ou AVR1802 ?? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Voilà je veux remplacé mon AVR1700 vendu la semaine prochaine (d'ailleur le gars qui l'achète va faire une sacrès affaire ).
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 11:16:22 |
HAL Pas un jour sans un but | la différence se situe essentiellement au niveau de la puissance, donc :
[edtdd]--Message édité par HAL--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage | tu peux voir pour l'onkyo txds595, trouvable a 3500fr, qui est tout de même plus fourni en connectique que le 1802...a toi de comparer |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ok je regarde ça ... |
Ninipc Réalisé sans trucage | www.uniondream.com , c là bas que j'ai ht le mien, très sérieux comme site |
Falconpage HFR Powered since 1998 | NiniPC uniondream et clust semble être la même boîte : même interface, même prix et même commentaire !! |
HAL Pas un jour sans un but | point de vue connectique, le denon devrait suffir
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | HAL --> Je vais très bientôt changé d'appartement, mais je pense dans les 15-25 m2 [edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 14:42:10 |
HAL Pas un jour sans un but | pour 15-25m2 le 1602 devrait suffir, surtout que la différence de puissance entre les 2 est assez faible
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Merci pour les infos ! Ce week-end je vais allé à la fnac les tester.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | si tu peux oui
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'éspère que l'Onkyo sera présent à la Fnac (Lyon) ! |
Ninipc Réalisé sans trucage | lol
|
HAL Pas un jour sans un but | au pire tu prends une telecommande universelle, pour moi c'est un défaut mineur |
Falconpage HFR Powered since 1998 | NiniPC : tu es de Lyon ??? |
Ninipc Réalisé sans trucage | vi j'habite a St Jean
|
Ninipc Réalisé sans trucage | pf y fait pas beau |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui fait pas beau
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | C'est clair les Yamaha nécessite un choix d'HP bien plus réstreint.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ca sonne comment JBL? j'avoue avoir pas trop eu l'occasion d'écouter |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Le son est très dynamique, assez clair, pas beaucoup de basse ... 2 voies.
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |