|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la dernière création de chez créative ... l'EXTIGY .... |
Latinus truc muche | http://www.americas.creative.com/p [...] roduct=251
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 03:06:31 |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
byron |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | je trouve le truc pas mal mais je ne comprends pas trop pk ils se sont limite à l'USB1 ... ils auraient pu prevoir du firewire voir de l'USB2.0 ça n'aurai pas ete du luxe pour du matos pareil !! --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
byron |
|
Latinus truc muche |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | oui mais la terratec T pas pres de l'emmener avec toi et ton portable --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 18:16:07 |
Latinus truc muche |
|
blues10 | oh si, il y a concurence. Edirol (roland en fait) fait des cartes son USB avec des meilleures spécifs. TASCAM fait carrément une carte son+petite mixette avec 4 canaux audio + 2 midi etc ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
byron | Ben a la base , l'extigy, c'est plutot destiné a être utilise avec un portable non? Quel interet sinon ? Pour les PC de bureau, c'est Audigy, pour les portables, c'est Extigy, actuellement , la gamme SB est assez claire non? |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Le_poilu Mangez des poils ! | l'Extigy est effectivement destinee au portables ... autrement elle n'aurait aucun interet.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Latinus truc muche |
|
blues10 | il a dit pour faire de la zik, donc je donnes des produits pour ça, pas une merde qui ne fait pas ce qu'elle annonce et qui est un truc hybride entre le PC et la mauvaise installation hi-fi.
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Le_poilu Mangez des poils ! | je connais pas mal de personne ki ont pour seul ordinateur un portable .. il leur set donc aussi de "station" à la maison.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
byron |
|
dapp papango | j'ai une extigy sur un Dell portable, et des enceites 5.1 de creative. PAr contre, fait chier, j'ai des gresillements mortels lors des acces disque et cd (pas moyen de regarder un dvd avec un son pur !!!!)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
cheche soft genre recorder de creative | Topic sur la sound blaster extigy |
Creative TI200 et la sortie TV ??? | Creative Audigy player acquisition vidéo |
Besoin d'une dernière info pour achat d'une carte tv hauppauge | Création de SVCD à partir de DVD |
drivers creative : seuls des mises a jours sont dispo... help me ! | J'entend dire de + en + que les carte son creative ne sont plus top ?! |
Qui a une geforce DDR (creative) et une Miro PCTV ? | |
Plus de sujets relatifs à : la dernière création de chez créative ... l'EXTIGY .... |