|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'une dernière info pour achat d'une carte tv hauppauge |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 22:16:21 |
quenotte | La qualite du son nicam est sans commune mesure avec le son mono pourri du tuner...
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Attention, tu as le mono, le stereo, et le stereo nicam.
--------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | je sais quenotte, mais je parle pas que des tv. --------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | je presice, je faisais allusion au sat, pour l'acquisition sur carte tunner. --------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | dans ce cas, le nicam ne servira pas, mais le stereo, oui.
quenotte |
|
quenotte |
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 01:08:30 |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Je crois que t'as pas compris le raisonnement... --------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | en gros, vu l'ecart de prix, sa sert a rien d'investir dans une carte supportant le nicam. --------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | Merci poussin, enfin 1 qui a compris mon raisonnement et qui est de mon avis. --------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
quenotte |
|
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | pfff....
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | c'est une reponse pour quenotte.
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | desole...
nriquo ma passion..Ne pas en avoir... | arfffff..... --------------- Ma Passion... Ne pas en avoir... |
quenotte |
|
quenotte |
|
quenotte |
|
quenotte |
|
neyro | Désolé les gars pour le retard. Ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte son??? | ~Pour la musique: Achat Chaine Hi-Fi où Eléments Séparés ?~ |
Carte de decompression mpeg hollywood + sortie TV | Comment savoir quelle est ma carte graphique ? |
achat d'un lecteur dvd | pb son avec divx sur carte mere msi6309 |
Choix d'une carte d'acquisition DV ? | ma carte video a la même IRQ que ma carte son!!!!!! |
J'entend dire de + en + que les carte son creative ne sont plus top ?! | [Achat immédiat] J'hésite entre deux platines DVD...... HELP |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'une dernière info pour achat d'une carte tv hauppauge |