|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic sur la sound blaster extigy |
ChtiGariX Retraité | Z'en pensez quoi ?
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 10:48:20 |
Grand Aigle | ça m'interesse grandement j'ai vu le test et elle semble exellente a quand la sortie en france ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle--[/jfdsdjhfuetppo] |
GlobalField | Un test ici :
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
ChtiGariX Retraité | Ouais suite à ce test ça m'a donné envie mais j'aimerais avoir plus d'informations --------------- Retraité de discussions |
LexTuhor | Mais avant d?aller plus loin, nous aimerions tout de même mettre une ou deux petites choses au point. En effet, depuis la sortie de l?Audigy, Creative Labs axe sa communication concernant ses cartes sur plusieurs points assez litigieux. A commencer par le support du son 24 bits échantillonné en 96 kHz. Le logo 24 bits est inscrit partout. On le trouve sur la boîte, le CD d?installation et le produit lui-même. Or il est établi, de la bouche même des techniciens de Creative Labs, que ni l?Audigy ni l?Extigy ne sont capables d?enregistrer ou de jouer un son en 24 bits / 96 kHz. Il s?agit en fait d?un support en entrée que la carte convertit automatiquement (downmix) en 16 bits / 48 kHz pour travailler le son. On se demande donc pourquoi un logo 24 bits figure sur le packaging des produits comme l?Extigy ou les cartes Audigy. Ensuite, ce même logo indique un rapport signal bruit de 100 dB, alors que, dans la réalité, nos tests ont montré que ni l?Audigy ni l?Extigy ne dépassent les 90 dB. Et ce dans le meilleur des cas aussi bien en analogique que numérique. --------------- Pour toute question concernant : |
ChtiGariX Retraité | So what's your point dude ? --------------- Retraité de discussions |
LexTuhor | Moi, je dis qu'ils prennent les gens pour des cons... une fois de plus.
--------------- Pour toute question concernant : |
ChtiGariX Retraité |
2501 | Mouais bof, l'equivalent existe déja chez Yamaha, avec en plus des sorties amplifiées pour mettre des chtites n'enceintes.....
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 20:28:12 |
ChtiGariX Retraité | Combien ça coûte ? --------------- Retraité de discussions |
sickBoy73 | 2501 > ca a l'air terrible ton truc yam ! tu l'as acheté ou ?
|
ChtiGariX Retraité | visiblement 450 dollars sur le site.
2501 | Attention, scéance de dégoutage en masse pour tout le monde :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 2501--[/jfdsdjhfuetppo] |
cupra | G une audixy en remplacement de ma live, mais objectivement, y'a une différence sur la qualitée du son qui sort de la carte (elle est cablée sur un DTT 3500 en numérique).
|
2501 | sinon sur l'USB, ça marche impec, g juste eut des problémes avec ma souris USB, elle se figeait des fois, donc je l'ai mise sur PS2, ça perment aussi d'avoir 2 cartes sons, une avec l'ampli, et une dans le PC que l'on peut brancher sur une entrée AUX.....et c cool, mais on peut aussi virer la carte son du PC, packe l'ampli la remplace...... |
ChtiGariX Retraité |
|
2501 | ba koi ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
win2k, AC3 mais pas de sound blaster :D | K!TV amd soud blaster |
HELP!! sound pcmcia"snif" | Différence entre Sound Blaster Live et Audigy |
[Sound Blaster Live 5.1]Les plugins, ou en trouver ? | Sound Blaster Live! 5 |
Plus de sujets relatifs à : Topic sur la sound blaster extigy |