Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Y a moyen de convertir un fichier sous-titre rawsub en srt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a moyen de convertir un fichier sous-titre rawsub en srt

n°320541
lololo
Posté le 20-08-2002 à 21:17:27  profilanswer
 

Ben quant je fais le rip d un cd il me sort le fichier sous-tire en rawsub et mo j aimerais bien l avoir en srt, parce que subrip ça marche pas terrible, je lui indique quels sont les caractère mais a tout moement y a une fenêtre qui mindique "This subtitle item can't be processes" et dans la section de l image on voit tout brouiller, bref tout ça pour dire que se serait plus simple de pouvoir convertir ce fichier rawsub
 
voilà voilà

mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 21:17:27  profilanswer
 

n°320672
lololo
Posté le 21-08-2002 à 09:09:42  profilanswer
 

bon je pense que c est pas possible, mais y a t il un moyen facile d inclure un sous-titre lors de l encodage ?

n°325580
thaodalf
Posté le 30-08-2002 à 19:54:58  profilanswer
 

up ca m'interresse aussi.
 :bounce:

n°1671028
Schnouf
A table !
Posté le 12-08-2010 à 21:47:22  profilanswer
 

:whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Y a moyen de convertir un fichier sous-titre rawsub en srt

 

Sujets relatifs
encodage d'un fichier rmvb en avi??coment ransformer un wav en fichier lisible sur une platine cd hifi
problem pour creer un dvd avec des fichier datComment adapter un sous-titre PAL avec une video NTSC ?
Decoupage de fichier videoconvertir le NTSC en PAL? c possible?
une bonne carte d aki petit moyen 1200 frs maxi[MINIDISC-NETMD] Impossible de convertir des mp3 en atrac
fichier .aviconvertir asx/asf TO mp3
Plus de sujets relatifs à : Y a moyen de convertir un fichier sous-titre rawsub en srt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR