Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Connecteur Composite - S-Video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecteur Composite - S-Video ?

n°155988
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 16-11-2001 à 22:14:30  profilanswer
 

Existe t'il des conneteur Composite d'un coté et S-Video de l'autre ?


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 22:14:30  profilanswer
 

n°156023
Masure
Posté le 16-11-2001 à 23:20:05  profilanswer
 

tu peux te le faire facile ! tu dois parler du type d'adaptateur fourni avec les cartes a sortie TV svideo, non (en general ils en filent un avec ) !

n°156224
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 17-11-2001 à 13:00:16  profilanswer
 

Masure a écrit a écrit :

tu peux te le faire facile ! tu dois parler du type d'adaptateur fourni avec les cartes a sortie TV svideo, non (en general ils en filent un avec ) !  




 
Exacte. sur les 1er carte avec sortie TV, il y avait un conencteur Composite, maismaintenant, ce ne sont plus que des S-Video. Mais j'ai tjr mon cable omposite avec ma fiche Peritel/Composite mwa :cry:


---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Connecteur Composite - S-Video ?

 

Sujets relatifs
video sans sonquel carte video avec sortie Tv............................ ...
deux flux video sur une becane ?Pour les Pro de la vidéo .....
Logiciel pour intégrer du texte sur une vidéo MPEG2 ?cleaner5 : le best log de la video?
Comment changer la piste audio d'une video encodée en MPG1GRAVER DVD video.... :)
Problème de capture vidéo au format MPEG2 avec mon AIW RadeonCa existe des cables s-video -> peritel ???
Plus de sujets relatifs à : Connecteur Composite - S-Video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR