Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pour les Pro de la vidéo .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les Pro de la vidéo .....

n°155546
gitanes38
Posté le 16-11-2001 à 10:15:03  profilanswer
 

Je cherche avec quel soft je peux enlever le son sur un fichier AVi, pour y greffer le mien. J'utilise Video Studio et je dois etre un manche, j'arrive bien à rajouter le son que je veux, mais pas à supprimer celui d'origine.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 10:15:03  profilanswer
 

n°155548
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 16-11-2001 à 10:20:47  profilanswer
 

Video Studio ne te permet pas de supprimer la piste son d'un fichier AVI, mais juste de rajouter une ou deux pistes supplementaires.
 
La technique c'est de mettre le volume du AVI a 0 et de greffer ta piste son par dessus.

n°155549
gitanes38
Posté le 16-11-2001 à 10:22:40  profilanswer
 

Merci pour cette réponse rapide, mais y a t'il un soft " simple " qui puisse faire cette manip (supprimer la bande son)

n°155604
davidmarli
Posté le 16-11-2001 à 12:06:35  profilanswer
 

ben sinon tu télécharge virtualdub !!! c'est bien plus simple, à moins que tu ais plein de morceaux Avi à assembler, mais c'est t'as juste un fichier avi auquel tu veux remplacer une bande son par une autre c'st virtualdub qu'il te faut !!! c'est SUR


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pour les Pro de la vidéo .....

 

Sujets relatifs
Problème de capture vidéo au format MPEG2 avec mon AIW RadeonCa existe des cables s-video -> peritel ???
PRO en MP3 ====> Go....Montage vidéo
Enregistrement d'une vidéo du bureau....Geforce2 Pro + Vidéo ( dvd , divx )
Carte video SUMA GeForce2 Pro Gts 64Mo TV Out.Aide Capture Video ATI Rage 128 PRO ! Merci !
PB d'acquistion vidéo avec Média Studio Pro 6 VE et la carte Ads PyroFaire de l'acquisition vidéo à partir du magnéto sur une ATI AIW Pro?
Plus de sujets relatifs à : Pour les Pro de la vidéo .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR