Bonjour,
Je possède une AIW radeon depuis Janvier 2001. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent, mais depuis quelques jours, je n'arrive plus à acquérir des vidéos au format MPEG 2. Le fichier s'enregistre bien sur le disque, mais impossible de le lire, que ce soit avec ATI Player ou Windows Media Player 7. Or, je n'ai rien changé ma configuration. En revanche, l'enregistrement au format MPEG1 ne pose aucun problème, mais la qualité est bien sûr moindre par rapport au MPEG2. J'ai l'impression que cela vient du codec. Mais même après avoir réinstallé le Multimédia Center 7, le problème persiste. J'ai essayé de réinstaller le Multimédia Center 7.1 par dessus l'ancienne version, mais dans ce cas, à chaque démarrage de la TV, il m'indique une erreur du module MMC.exe. Faut-il que je réinstalle les drivers d'affichage pour que le problème soit résolu ?
Enfin, lorsque je démarre la TV, il m'indique le message suivant : "Certaines ressources systèmes exigées pour lancer la TV ne sont pas disponibles ou sont utilisées par une autre application telle que DVD ou WebTV. TV va démarrer en mode basses performances."
Mais aucun autre processus ne tourne en tâche de fond et même les redémarrages n'y font rien.
Pourriez-vous m'indiquer une solution qui m'éviterait de réinstaller complètement Windows qui est fraîchement installé depuis 3 semaines ?
Je vous remercie par avance.