|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'intérêt d'avoir une carte realmagic (décompression mpeg2) ? |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 14:26:16 |
joe_la_si | Si t'as un bon proc est une carte son avec une sortie numérique, ca ne sert strictement à rien si ce n'est mater un dvd sur une TV! |
scoub | En fait je fait une divx box qui lit bien sur les dvd, donc si je lis un divx, la H+ ne va pas faire l'affichage si je comprend bien... |
HAL Pas un jour sans un but | peut être avec des drivers bidouillés, il me semble avoir vu ça (mais où )
|
scoub | Sachant que ma carte vidéo possède une sortie tv, il faudra que je change le cable svch entre la H+ et la Carte vidéo selon si je veux voir 1 dvd ou 1 divx.... |
Ninipc Réalisé sans trucage | vi...a toi de voir si les dvd via la sortie tv de ta carte graphique ont une qualité qui te convient... |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 16:16:21 |
Ninipc Réalisé sans trucage | j'ai jamais vu meilleur... |
scoub | Pour l'instant, j'ai une Matrox G400 et j'ai aucun problème et je trouve que la qualité est parfaite... |
Ninipc Réalisé sans trucage | bah la question se pose alors si tu es satisfait je vois pas pourquoi t'irais ht une H+... |
scoub | Ben parce que je fais une divx box et que dedant il y aura une ATI play 32 Mo... (je visionne les dvd avec power dvd) |
Ninipc Réalisé sans trucage | j'en pensais pas moins mais bon l'important c que l'utilisateur soit satisfait |
Pompier |
|
scoub | Bon et alors si je regarde les docs, il y a une sortie son normale, une sortie son spdif, une sortie vga, et une entrée vga.
|
Nono non, pas le petit robot | bah y a divxplus qui lit les divx et les fait sortir par la sortie tele de la H+
|
Ninipc Réalisé sans trucage | oui mais pas avec l'H+
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
scoub | Bon je résume.....
|
Ninipc Réalisé sans trucage | yaisse |
Nono non, pas le petit robot |
Bah attendez ca va viendre...
|
scorpy |
|
scoub | Ben à priorie sa marche...
|
scorpy |
|
vanoven bloubloublou | y'a que l'ati dvd player (et cinemaster) qui gere totalement les carte ati
|
scoub | Scorpy : G pas dit que je pouvais me passer de carte graphique, mais C pas obligé qu'elle ait une sortie TV .. |
Ninipc Réalisé sans trucage | par pas dans l'idée qu tu pourras lire les divx avec la H+...c absolument pas fiable tu pourrais avoir de mauvaises surprises... |
scoub | Je ne part pas dans cette idée, de toute façon G bien compris que la carte ne décompressait que le MPEG1-2,mais je suppose qu'il doit retranscrire sur la TV ce qu'y appraîtrai sur le moniteur non ? |
HAL Pas un jour sans un but | non ! |
Ninipc Réalisé sans trucage | |
scoub | OK dans ce cas à quoi sert l'entrée VGA sur la carte ? |
Ninipc Réalisé sans trucage | l'entré vga sert uniquement pour voir les dvd sur ton moniteur...en gros ca marche comme une voodoo2 si tu connais, t'as un cable pass thru...Mais t'es pas obligé de raccorder ce cable si tu veux voir les dvd uniquement sur la sortie tv (j'ai viré le cable moi), mais je peux plus m'en servir sur mon écran du coup (et je m'en fous c ce que je voulais)
|
scoub | Là tu me parle de la sortie VGA de la H+, moi je te parle de l'entrée... C un genre de mini din mais pas comme le s-vhs.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | oui c bien ca, et ensuite tu relie la H+ sur ton écran.Mais ca sert uniquement pour afficher les dvd avec la H+ sur le moniteur. |
scorpy |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | mais non mais non, ne pas tout confondre |
BlindMan I am not Avery |
Oui, c'est bien ce que je voulais dire dans mon post...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Format audio AAC (Mpeg2 Advanced Audio Coding): qui a des infos??? | Ou trouver la nouvelle carte d'acquisition DV de ATI à 500F? |
Mpeg2 ??? | Pb avec carte graphique TNT2 sous win2k :(((( |
Comment passer un VOB en MPEG2 lisible par Quicktime 5 ? | de la carte son a l'ampli.... |
quelle bonne carte son avec sortie optique pour po trop cher ??? | Probleme urgent !! Carte graphique Nvdia TNT2 64 ! |
help !!!! (à propos de ma carte son pour win 98...) | CARTE SON AVEC UNE SORTIE COAXIALE !??? |
Plus de sujets relatifs à : L'intérêt d'avoir une carte realmagic (décompression mpeg2) ? |