Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment rippez vous un concert en dvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment rippez vous un concert en dvd ?

n°278137
RoToR
Buell driver
Posté le 03-06-2002 à 21:25:50  profilanswer
 

Je viens de ripper le dvd de Depeche Mode- one night in paris.
Je l'ai fait avec le rippack, son en mp3 190, video en 504x296, le concert fait 1h57mn.
C'est bien mais... quelques petits details m'enquiquinent comme les spots quand ils s'allument sont un peu degueux. Bon je prefere favoriser le son, d'habitude pour les films je prends le son en Wma mais la..
 
Vous avez des tuyaux ?
 
Je pensais a prendre dvdrip pour faire la video en low motion, c'est bete ?
 
RoToR


---------------
www.soundstream.com
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 21:25:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment rippez vous un concert en dvd ?

 

Sujets relatifs
Extraire uniquement le son d'un DVD de concertquel soft utilisé pour extraire le son d'un DVD (concert) chapitre par
comment passer un concert en dvd vers un fichiers son 5.1Qui veut le Concert de Snoop Dogg & Dr Dre!!!!!!!!!!!!!
SOUS-TITRES: rippez-les silvouplai !comment ca se fait que les concert en divx sont flou kan on les encode
technique pour enregistrer un concert live en mp3 ce qu'il faut ?DEMANDE CONSEIL ENREGISTREMENT CONCERT
Rippez-vous les bonus de vos DVD ?Enregistrer du flux Real : concert de Radiohead !
Plus de sujets relatifs à : comment rippez vous un concert en dvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR