Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enregistrer du flux Real : concert de Radiohead !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer du flux Real : concert de Radiohead !

n°78836
Poulou
Posté le 30-05-2001 à 19:09:49  profilanswer
 

C sensé être possible non ? Parce que j'ai téléchargé la dernière version de Total Recorder, et impossible de récupérer quoi que ce soit au niveau de Real ? J'ai fait des tests avec Winamp, ça marche nickel mais pas en stream ? Y'a bien une option enregistrer du stream mais c marqué uniquement pour flux téléphone alors ?!?...
 
(pour éventuellement des essais c sur http://orange.lesinrocks.com/radiohead/ la vidéo je m'en fous un peu et ça me semble un poil compliqué mais le son ça doit bien se faire non ? Si y'en a un qui réussit merci de me le dire !)

 

[edit]--Message édité par Poulou--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 19:09:49  profilanswer
 

n°78901
Poulou
Posté le 30-05-2001 à 22:34:37  profilanswer
 

snif, ça intéresse personne...

n°78912
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 30-05-2001 à 22:56:29  profilanswer
 

www.voquette.com > je ne suis pas sur de l'url mais ce logiciel de capture windows media et real est très interessant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enregistrer du flux Real : concert de Radiohead !

 

Sujets relatifs
DVD X-MEN et Real Magic Hollywood?enregistrer le son d'une radio sur le net
comment enregistrer plus de 70 Min !!!Possible d'enregistrer CANAL+ avec BT878 - pctv ???
Comment enregistrer la télé avec la miro en 640*480 pour 1h30 de filmcomment Inserer un flux video dans une page HTML ???
comment enregistrer le Line in????Enregistrer un .rm sur le dur ?
Enregistrer Canal+ ??????????????????POSSIBILITES DES REAL MAGIC H+ !!
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer du flux Real : concert de Radiohead !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR