|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche Pro de la video.merci |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 16:38:02 |
M16 | bah nan,je l'ai en noir et blnac.
|
M16 | nan, par une prise peritel. |
M16 | l'installation acttuelle est compose comme ceci.
|
M16 | avec ce cordon pour l'image.
|
M16 | et pour le son.
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 17:16:13 |
guezpard tracteur à pédales | je suis plus là --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
M16 | pour la connection televiseur, avec ce cable il faut que je le branche sur la prise peritel TELEVISEUR du demo, autrement je vois en noir et blanc si je passe par la prise peritel MAGNETO du demo. |
M16 | scuse je suis confus, mais ca me prend la te depuis 48 heure. |
M16 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
M16 | pour la connection televiseur, avec ce cable il faut que je le branche sur la prise peritel TELEVISEUR du demo, autrement je vois en noir et blanc si je passe par la prise peritel MAGNETO du demo. Message édité par M16 le 06-09-2002 à 19:47:34 |
unptitdiable | M16
|
M16 | unptitdiable, Message édité par M16 le 06-10-2002 à 07:03:54 |
M16 | mais pourquoi il veut pas marcher ce p!"'#n de decodeur de m%^#e...avec canal. Message édité par M16 le 06-10-2002 à 12:22:34 |
M16 |
|
unptitdiable |
|
M16 | VOILA CE QUI MARCHE.
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
M16 | meme en inversant les deux demo,
|
M16 | ..je vous remercie tout les deux de repondre .
|
M16 | vi. |
guezpard tracteur à pédales | arf, mais c'est bien sûr...
M16 | [/i]arf, mais c'est bien sûr...
Message édité par M16 le 06-10-2002 à 20:14:21 |
jean-phi | désolé mais je n'ai pas eu le courage de tout lire
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
M16 | je visionne directement sur mon ecran d'ordi(raffraichissement ),donc
|
M16 |
Message édité par M16 le 06-10-2002 à 20:28:33 |
guezpard tracteur à pédales | encore une idée
M16 | bin si, tous cables.
|
jean-phi |
guezpard tracteur à pédales | argh, toujours pas ça alors
jean-phi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb sortie Video GeForce 2MX | 2 questions sur le montage video |
Recherche logiciel ou utilitaire pour faire de la capture video.... | je cherche des softs de tests pour carte video ( perf, tech ... ) |
Meilleur logiciel d'aquisition vidéo par l'entrée d'une carte TV | video -->images |
Prolink PixelView PlayTV Pro: bonne carte TV ? | Codecs MP3 Pro > 64 kbits |
video conference avec une cam DV et carte d'acqui??? | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche Pro de la video.merci |