Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

2 questions sur le montage video

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°281088
highlander​4
Posté le 08-06-2002 à 10:26:58  profilanswer

Quelle est la meilleur configuration de DIV-X5.02 pour compresser une video acquise sur un camescope  
MINI-DDV (désentrelacement ,bitrate...).

Quelqu'un connaitrait il un logiciel si possible gratuit pour appliquer des  textes et des images en  

superposition sur une video (par exemple le rond rose avec une croix blanche dedans).

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 10:26:58  profilanswer

n°281104
seyed_s
Posté le 08-06-2002 à 11:04:38  profilanswer

pour ta 2eme question : ulead videostudio et adobe premiere.

n°281105
bmanu
Posté le 08-06-2002 à 11:06:36  profilanswer

qu'est ce que tu as comme soft a ta disposition? si tu as premiere ca simplifie le probleme!

pour ton encodage, c'est pas plus mal de desentrelacer. ensuite pour ce qui est du bitrate, et du nombre de passes, ca depend de tes imperatifs de sortie (qualite, ou taille ? ). Tu veux les graver sur CD?

Sinon pour classer X tes films  :D , sans Premiere je vois pas trop... Vobsub permet d'incruster des sous titres a une video, faudrait voir s'il permet d'incruster des images... je ne l'ai jamais utilise

n°281640
highlander​4
Posté le 09-06-2002 à 11:05:32  profilanswer

up :bounce:

n°281641
highlander​4
Posté le 09-06-2002 à 11:05:57  profilanswer

J'ai effectivement Premiere, mais je dois être un peut attardé  :jap: ,
 je n'ai pas trouvé l'outil qui permet d'incruster du texte ou des logos sur la video, quelqu'un pourait il me dire quel filtre ou effet je doit utiliser..
Merci

n°281654
bmanu
Posté le 09-06-2002 à 11:19:19  profilanswer

cree une image blanche avec le logo a la position desiree, ensuite par exemple si tes plans sont sur la piste 2, tu mets ton logo sur la piste 1, puis tu lui regles la transparence sur couche blanc alpha.

regardes les parametres de transparence, il y a plein de combinaisons possibles... par exemple on est pas oblige de mettre un fond blanc... :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Recherche logiciel ou utilitaire pour faire de la capture video....je cherche des softs de tests pour carte video ( perf, tech ... )
Meilleur logiciel d'aquisition vidéo par l'entrée d'une carte TVvideo -->images
video conference avec une cam DV et carte d'acqui???Comparatif DivX4 / DivX5 / XviD / Real Video 9
pas de video sur la teleProbleme de codec video ?
Cherche diagramme trame vidéo CCIRComment on peut lire une video à l'envers dans Premiere ??
Plus de sujets relatifs à : 2 questions sur le montage video

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR