Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche logiciel ou utilitaire pour faire de la capture video....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche logiciel ou utilitaire pour faire de la capture video....

n°281087
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 08-06-2002 à 10:25:57  profilanswer
 

j'ai en ce moment AMCAP j'aime pas,trop basic et peu d'options donc il existe koi merci ;)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 10:25:57  profilanswer
 

n°281090
highlander​4
Posté le 08-06-2002 à 10:30:49  profilanswer
 

Il existe de nombreux logiciels..
 
Adobe Premiere :on peut l'avoir facilement en version Trial
Ulead Video Studio : idem
Presto Video Works: je ne le connais pas bien.

n°281095
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 08-06-2002 à 10:39:20  profilanswer
 

je précise je suis sous 2000 et j'ai une DC10+ tout le monde qui touche la video doit savoir que la DC10+ est pas reconnue sous premiere moi je recherche un utilitaire comme AMCAP qui fait de la capture et aprés j'utilise premiere pour le montage voila ;)

n°281099
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 08-06-2002 à 10:52:13  profilanswer
 

:(

n°281188
unptitdiab​le
Posté le 08-06-2002 à 13:59:25  profilanswer
 

hello.
 
 
Aye, voila le probleme. La norme du nouveau driver n'est pas encore generalisee dans les softs et le fait que les codecs MJPEG soient tous payants n'arrange pas les choses.
 
Avec la DC10+, tu peux essayer ces softs ...... ( ca fonctionne, j'ai verifie )
 
- AMCAP
- STUDIO 7
- Ulead DVD Workshop ( etrange quand on connait ce a quoi est destine ce soft et que l'on sait que media studio pro est incapable de le faire !!!! )
- VEGAS VIDEO 3 ( plante a la fin mais ca marche )
 
Tu peux essayer aussi ces softs car ils sont donnes ( par certains de mes contacts ) comme OK ( je n'ai pas verifie )
 
- Ulead video Studio
 
Sinon, voila des softs qui peuvent fonctionner mais qui a l'heure actuelle sont bloques par un parametre manquant.
 
- IUVCR ( fonctionne mais pose des problemes de vitesse )
- media studio Pro ( manque un parametre pour qu'il soit OK )
 
 
A+

n°281196
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 08-06-2002 à 14:04:39  profilanswer
 

Citation :

AMCAP


 
justement j'ai un blème avec l'entrée s-video marche que en noir et blanc parcontre le composite lui marche en couleur j'ai testé avec 2 cables différent et tjr pareil en n&b..

n°284052
the wood c​utter
Posté le 12-06-2002 à 20:24:56  profilanswer
 

t'as verifié si tu etait en pal parceque si tu te mets en secam par exemple tu auras du noir et blanc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Recherche logiciel ou utilitaire pour faire de la capture video....

 

Sujets relatifs
je cherche des softs de tests pour carte video ( perf, tech ... )Recherche personne qui fait de l'acquisition sous 2000
Recherche utilitaire pour faire de l'acquisition avec DC10+...........Meilleur logiciel d'aquisition vidéo par l'entrée d'une carte TV
video -->imagesvideo conference avec une cam DV et carte d'acqui???
Un bon logiciel de mixComparatif DivX4 / DivX5 / XviD / Real Video 9
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel ou utilitaire pour faire de la capture video....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR