|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bouuuh... Fo m'aider m'sieur, 'comprends rien avec les S-T!!! |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2002 à 13:55:51 ![]() ![]() |
Pikakiki Hourra | Eeet un p'tit |
Pikakiki Hourra | Euh... VOUS POURRIEEZ ME PARLER EN FRANCAIS( |
Pikakiki Hourra | OOOUUAA, cimer Ciler, je vais essayer et si je galère, je te fais signe. |
Pikakiki Hourra | Désolé pour le jeu de mot débile, j'ai pas fait exprès |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Pikakiki Hourra | ET BIEN MERCI, un grand merci. C'est clair, conci, tout ce que j'aime.
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2002 à 15:47:40 ![]() ![]() |
barnabe | Conserver les sous-titres en fichiers séparés, c'est mieux... |
barnabe | en anglais:
|
Pikakiki Hourra | MERCI beaucoup, j'ai fait un test ça fonctionne bien.
|
fredx | http://www.divx-digest.com/article [...] g4_fr.html
|
barnabe | Oui, divx-digest.com, bonne référence également....je les avait oublié... |
Pikakiki Hourra | Re cimer les gars, ca fait plaisir, vraiment.
|
Ciler | Bonjour
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Pikakiki Hourra |
|
Pikakiki Hourra | De l'anglais car mon jap laisse à désirer |
Pikakiki Hourra | Tu me diras, mon anglais aussi laisse à désirer, car sinon, j'aurai pas 3 joursà le faire... Euh... pire encore, je l'aurai pas fait tout court!!!! Et pas fou le gas |
Pikakiki Hourra | Eh Ciler, ton site aurait pu etre bien s'il avait été fini.
|
Pikakiki Hourra | Une petite aide sivouplé... |
Pikakiki Hourra | allez, une petite... |
Pikakiki Hourra | Ooouuuuuaaiiiiihhhhh |
inoe c'est bon, mangez-en | Si j'ai bien compris, tu as le S-T en .ssa, tu as la vidéo en japonais non sous-titrée, c'est ça ?
--------------- [:inoe] |
Pikakiki Hourra | Ok.
|
inoe c'est bon, mangez-en | >>>Je suis sous XP donc pas WMP 6.4.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Inoe--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:inoe] |
Pikakiki Hourra | Je tiens à te remercier de tes précieux conseils Inoe.
|
inoe c'est bon, mangez-en | Ok, je crois que j'ai enfin compris ton problème: y'a pas les sous-titres FR sur ton DVD, c'est ça ?
--------------- [:inoe] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Casque MD] Rien a redire, groove rulez... | cubase+gina20+windows2000= ENORME GALERE....VOUS POUVEZ M AIDER? |
Bah alors y servent à rien ces cables??? | Cable pour sortie TV : comprends rien ! |
[Son] Un des 2 satellites n'émet rien part moments... | [DD 5.1] Aidez moi je comprend rien !!! |
Qui peut m'aider au sujet du VideoCD....... | Quelqu'un peut m'aider pour mettre le son sur meuhmeuhTV ? |
qui peut m'aider à brancher mes altec? HELP! | |
Plus de sujets relatifs à : Bouuuh... Fo m'aider m'sieur, 'comprends rien avec les S-T!!! |