Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cubase+gina20+windows2000= ENORME GALERE....VOUS POUVEZ M AIDER?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cubase+gina20+windows2000= ENORME GALERE....VOUS POUVEZ M AIDER?

n°188654
waran
Posté le 18-01-2002 à 15:38:53  profilanswer
 

voila le prob: j ai donc ce materiel widows 2000 cubase 5 ou 3.7 gina event 20bits midiman biport 4s et je recois le message record error(que je n avais pas avec 98)quand je veux enregistrer.d autre part c est quoi le prob d imcompatibilité avec acpi?
si qq a le meme matos que moi j attend votre aide merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 15:38:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  cubase+gina20+windows2000= ENORME GALERE....VOUS POUVEZ M AIDER?

 

Sujets relatifs
CUBASE VST32 5.0 r6 et asioNew : forum sur wavelab/cubase/nuendo + plugins...
Audigy + Cubase + VST intrument : foutage de gueule de Creative !!!Comment utiliser les effets du DSP de l'Audigy sous Cubase ?
All In Wonder Radeon et la Télé sur le PC... BEN JE GALERE BIEN !!!e-magic, cubase, isis maxi studio, audigy platinum ex ...
Qui peut m'aider au sujet du VideoCD.......Quelqu'un peut m'aider pour mettre le son sur meuhmeuhTV ?
Chipset et gestion des pistes sous cubase...Vous pouvez me dire les DVD de salon qui lisent les Vcd ?
Plus de sujets relatifs à : cubase+gina20+windows2000= ENORME GALERE....VOUS POUVEZ M AIDER?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR