|
Auteur | Sujet : Avenir du forum ! => Lisez la page 9 ! |
---|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 00:08:12 |
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
wave |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tu sais, le forum à Joce ne se limite pas à HardWare.fr hein. Il y a PPC et pleins d'autres petits sites.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
wave |
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 00:14:58 |
Bof... pourquoi ca ? Pour briser l'esprit de famille qui s'est crée entre-temps ?
scott none | JC RESTE DONC ???? |
Je parle de recodage du forum. Je répondais à Defsiam, sa proposition est très différente de la tienne. --------------- “I'll thank you very much.” |
scott none | "J moin C" RESTE ?????????????????????????????????????????????????? |
wave |
|
Tires-en une conclusion (= relis les 2 dernieres pages). --------------- “I'll thank you very much.” |
Et tu trouves ca esthétique de devoir se déplacer de forum toutes les minutes pour répondre à un topic ??? --------------- “I'll thank you very much.” |
scott none | OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
wave |
|
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Et ca m'étonnerait aussi qu'il veuille augmenter le nombre de forums. Enfin... Marc quoi.
King Diamond Up from the grave !!! | Hé ben... dire que j'aimais bien les forums HFR pour la simplicité, l'ambiance conviviale etc. Franchement, entre les énormes règlements de compte sur Video/Son, les modérations tous azimuths, les controverses intransigeantes à n'en plus finir sur "est-ce que tel sujet est à mettre sur tel topic/forum", la baisse du niveau des conversations et l'importance démesurée qu'accordent certains à tout ce bordel, franchement, j'ai de plus en plus envie de me casser Sans compter le tirage dans les pattes/cassage systématique dès qu'on poste, ou la remise en cause des compétences de chacun à tout bout de champ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par King Diamond--[/jfdsdjhfuetppo] |
wave |
|
Bah moi je suis pas du meme avis. Tu penses bien que moi ca me soule aussi de voir 10 topics sur la 3D sur Graphisme (je n'en fais pas encore) et pourtant c'est pas pour ca que je vais les virer ou m'en plaindre, ils ont droit à la discution comme tous les sujets.
Salut alors
King Diamond Up from the grave !!! |
Minouchette Mistrust The Angels |
|
Bah tu sais, tout ce que tu postes concerne souvant le Webmastering. Hors, a pars 3 ou 4 gars, les forumeurs sont le plus souvant la pour du graphisme, du vrai.
wave |
|
Orbik Le Taquin | C'est qui le 1er qui va faire partir ce thread en couille aussi ? --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
defsiam |
AUDIO et VIDEO sont des sections à par entière : elle peuvent être complètement dissociées ... => 2 sous sections ... pas 300 ...
Bah oui honnettement, pour du pure graphisme du aides pas tellement.
gURuBoOleZZ | King Diamond, si tu pars, je sombre dans l'alcoolisme et le wma. NE NOUS FAIT PAS CA !!!
|
Arrête tes betises. Si tu fais un partage AUDIO - VIDEO, ca fera forcément du favoritisme. Et les autres forumeurs voudront la même chose pour Reseaux et softwares, etc. etc. d'où les 300 forums.
defsiam |
Pfff... favoritisme, ca se confirme.
Minouchette Mistrust The Angels | En fit Hache et fer c'est un mélange de chat et de forum.
|
defsiam | Dans +/- chaque section ils avaient minimum 1 argument valable pour que ça ne se fasse pas ... Un argument qui démontre par A+B que ce n'est pas faisable. ICI NON !!!
defsiam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 | sondage fermé avant la 4è page? |
Voilà où peut mener une utilisation abusive du forum video-son... | Le DVD FORUM rejette le Blu-ray |
Divx.com a pas un ptit pb de Base là ? Leur forum a l'air vidé... | forum des maniacs de lelectronique? |
PROPOSITION : Evolution du forum Hardware => nouveau concept | DivX:questions diverses d'un newbie. Soyez sympas, lisez au moins ;) ! |
kelkun peut me dire ou trouver un forum avec des gars calés en webcam | Aidez moi je vous en prie mon avenir et ma vie dependent de vous... |
Plus de sujets relatifs à : Avenir du forum ! => Lisez la page 9 ! |