Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  soft d'authoring SVCD pour fichiiers vidéo mpv et audio mpa indépdts ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft d'authoring SVCD pour fichiiers vidéo mpv et audio mpa indépdts ?

n°266215
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2002 à 20:09:33  answer
 

plutôt que de multiplexer mes fichiers son et vidéo encodés chacun en mpeg et de gréver un svcd avec vcdeasy, un soft d'authoring permet il d'importer ces fichiers séparémment ?
 
(cad que ce sont les fichires créés avec cce, et je voudrais gagner du temps en n'ayant pas besoin de les multiplexer sous tempgenc un par un...)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antistress le 19-05-2002 à 12:10:37--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 20:09:33  profilanswer
 

n°271887
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2002 à 21:56:05  answer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  soft d'authoring SVCD pour fichiiers vidéo mpv et audio mpa indépdts ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pouir acquisition vidéo en haute résolutionQuelqu'un connais le logiciel avid ?? ( MONTAGE VIDEO )
Pinnacle Studio PCTV Rave - Pal/Secam - SoftUne Video en VCD qui fait 1.60Giga c normal ???????????????
pas moyen de ripper un cd audio ?[SVCD] faire des SVCD anamorphique ?
pb avec Carte video Pinnacle DV vers Camescope Sony TRV240EToujours pas de son dans mes SVCD!!!
Kel player autre que real player lis les fichiers Real audio / video ? 
Plus de sujets relatifs à : soft d'authoring SVCD pour fichiiers vidéo mpv et audio mpa indépdts ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR